|  |  |
 | | | | Acheter un "Bed & Breakfast" ou gîte au Costa Rica Luise · 5 janvier 2008 à 21:45 14 messages · 7 participants · 7 980 affichages | | | | 5 janvier 2008 à 21:45 Acheter un "Bed & Breakfast" ou gîte au Costa Rica Message 1 de 14 · 7 883 affichages · Partager Bonjour et bonne année 2008! J'apprécierai grandement si des personnes ayant vécu au costa rica ou originaires de la-bas pourraient m'aider dans mes démarches. Mon souhait est d'acheter un bed and breakfast (gite) ou jepourrais vivre bien entendu et accueillir les touristes. cependant je ne sais pas vraiment quelles sont les villes appropriées pour ce genre d'activité. merci pour vos conseils et idées. | | | À: Luise · 7 janvier 2008 à 19:33 Re: Acheter un "Bed & Breakfast" ou gîte au Costa Rica Message 2 de 14 · 7 803 affichages · Partager Bonjour Louise,
J'ai lu récemment (je ne sais plus ou ??) Que ce bed and breakfast était à vendre...
Tu peut contacter les gens, je crois que Karl Champoux est un Québécois...
www.bandbgrecia.com/indexfrench.html
Pour de plus amples informations sur le costarica, immigration, travail, etc. Consulte :
www.arcr.net
Mario | | | Bonjour Mario,
Merci infiniment pour ton message. je vais tout de suite contacter le propriétaire pour avoir de plus amples détails. je vais aussi consulter le site... je suis sûre que je vais trouver pas mal d'informations. encore une fois merci Mario pour ta précieuse collaboration et te souhaite une belle journée. Luise | | | À: Luise · 11 janvier 2008 à 22:31 Re: Acheter un "Bed & Breakfast" ou gîte au Costa Rica Message 4 de 14 · 7 673 affichages · Partager Bonjour Luise,
Nous sommes un couple de Québécois qui avons un petit hotel de 6 chambres et une maison à vendre à Tamarindo. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information! | | | À: Cocoricocr · 11 janvier 2008 à 23:40 Re: Acheter un "Bed & Breakfast" ou gîte au Costa Rica Message 5 de 14 · 7 667 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre message. J'apprécierai si vous pouvez m'envoyer de plus amples détails et communiquer avec moi directement à luisekab@gmail.com je vous en remercie bien vivement et attends de vos nouvelles merci encore une fois luise | | | À: Cocoricocr · 11 janvier 2008 à 23:47 Re: Acheter un "Bed & Breakfast" ou gîte au Costa Rica Message 6 de 14 · 7 667 affichages · Partager j aimerais avoir plus d info sur ton b&d a vendre | | | Bonjour Mario,
C'est juste pour te confirmer que hélas, le B&B a été vendu. Les anciens propriétaires sont rentrés chez nous. je poursuis quand même mes recherches.
je voulais tout de même te remercier encore une fois a bientot luise | | | Bonjour,
Est ce que je peux SVP avoir plus de renseignement sur votre maison à vendre à Tamarindo SVP,
Nous sommes une famille qui désire vivre au CR.
Je vous remercie pour votre réponse.
Voici mon courrier : pvergara@gmail.com
Merci encore!! | | | français tres interessé par la vente de votre structure a tamarindo, aimerai plein de details et photos incluant le prix merci d'avance michel_rub@hotmail.com salutations | | | À: Luise · 11 septembre 2010 à 2:29 Re: Acheter un "Bed & Breakfast" ou gîte au Costa Rica Message 10 de 14 · 5 903 affichages · Partager Bonjour, Personnellement, je vis au Costa-Rica depuis 4 ans, et actuellement, je cherche à vendre mon B&B sur la côte sud pacifique. Je pense qu'il n'y a pas de lieux plus propices que d'autres pour ouvrir un B&B. Si tu fais les choses bien et un peu de pub, ça devrait marcher, j'en ai fait l'expérience, mais pour des raisons de santé, je dois partir.
Tiens moi informé. | | | Bonjour...
desolee pour le temps que j'ai mis a te repondre... en fait, je me suis installee au costa rica a escazu, achete un B&B et je l'ai revendu aussitot...le climat ne me convenait pas du tout... je te souhaite bonne chance pour vendre le tien si ce n'est deja fait. Pura Vida luise | | | À: Luise · 9 octobre 2010 à 19:53 Re: Acheter un "Bed & Breakfast" ou gîte au Costa Rica Message 12 de 14 · 5 617 affichages · Partager Bonjour Louise,
Merci pour ton mail, même si la réponse est un peu tardive, il vaut mieux une réponse que pas du tout.
Super si tu as vendu ton B&B. Moi je dois partir pour d'autres raisons, notamment de santé.
A travers qui as tu vendu ton B&B?
Cela pourrait éventuellement m'aider de contacter cette personne.
Merci pour ton aide. Cordialement, Olivier. | | | bonjour
en fait, je l'ai vendu a des amis du Quebec. aux dernieres nouvelles, il semblerait que eux aussi ne veulent plus rester... je te souhaite bonne chance et surtout une bonne sante... merci | | | À: Luise · 13 octobre 2010 à 5:04 Re: Acheter un "Bed & Breakfast" ou gîte au Costa Rica Message 14 de 14 · 5 576 affichages · Partager Bonjour Luise,
Merci pour ton message, j'apprécie beaucoup ta réponse.
Il est vrai que ce pays est très surprenant, notamment de part l'attitude plus qu'étrange de ces habitants! Je n'en dirai pas plus, je suis sûr que tu me comprendras...
Cordialement, Olivier. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 520 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |