moi je te conseille de l'acheter la-bas, dans la boutique de l'hotel....ou dans une petite boutique proche, sinon le sex-shop est une bonne idée ou encore sur internet, à condition de ne pas se tromper de taille
vive les foufounes à l'air
pour ma part, j'aime le traditionel bikini mais une de mes amies s'est fabriqué son maillot elle-même..économique, et elle avais sans aucun doute un des plus jolis ''cache pubis et cache teton'' que j'aille vu!
:)
bonne chance !