| Acheter un billet sur expedia.DE est-il possible ou pas? France7266 · 28 décembre 2012 à 7:01 3 messages · 3 participants · 1 469 affichages | | | | 28 décembre 2012 à 7:01 Acheter un billet sur expedia.DE est-il possible ou pas? Message 1 de 3 · 1 466 affichages · Partager bonjour, je suis française. Puis-je acheter des billets avions sur expedia.de ? ma carte bancaire est internationale
merci | | | À: France7266 · 28 décembre 2012 à 10:19 Re: Acheter un billet sur expedia.DE est-il possible ou pas? Message 2 de 3 · 1 440 affichages · Partager bonjour, je suis française. Puis-je acheter des billets avions sur expedia.de ? ma carte bancaire est internationale
... je ne vois pas pourquoi, moi j'ai déjà acheté sur expedia.ca sans pbl et également en direct sur de multiples sites de Cies aeriennes un peu partout dans monde ! mm pour des vols "domestiques" ... de tte façon tu sera la 1ere a voir si ta transaction est bloquée | | | À: France7266 · 29 décembre 2012 à 15:08 Re: Acheter un billet sur expedia.DE est-il possible ou pas? Message 3 de 3 · 1 372 affichages · Partager Aucun problème. Lorsqu´une agence a des sites dans plusieurs pays, il faut regarder quel est le tarif le plus intéressant et acheter sur celui là, même s´il n´est pas dans ton pays. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |