je te repond cart certaines personnes dise que des conneries ils croyent connaitre le
Maroc et se posent en detendeur de la verite unique
pour ta puce pour i phone ca existe au
maroc et tres utilise les Mobile 3G sont presque pour riens au
Maroctu as la solution la moinsCHERE pour toi c est d acheter un modem 3G avec sa puce
IL Y AS DESSUS QUE LE DATA PAS DE VOICE
car il sont pas vendue séparément ca coute 400 dh ttc avec une semaine de connexion ilimite
tu prend la puce et tu la met sur ton iphone (c est ce que j ai) c est système pre paye 50 dh pour une semaine illimite
tu as 2 opérateurs
maroc telecom et meditel leur syteme de couverture est diferant
si tu vas dans des grande ville c est Miditel qui est conseille système hspda
si c est des petite aglomeration c est
maroc telecom UMTS
le 3em operateut est wana modem usb en VDO
certains devrais mieux se la boucler si il savent pas que dire des conneries juste pour etre present
LARBY