merci pour ces infos
avec un peu de chance je passerais mes appels en wifi via le protocole SIP
j imagine que les SMS sont pas mal utilise's aussi...
Il faut effectivement faire attention aux tarifs !
Mais il y a moyen de ne pas trop se faire mal
L'opérateur TIM, par exemple, vous permet d'adhérer à un systeme 'inter tim' ce qui vous permet d'appeler quelquonque numéro LOCAL FIXE pour 0,50R$ ou un autre TIM MOBILE NATIONAL (en utilisant le préfixe 041) pour 0,25R$, DUREE ILLIMITE.
Les datas passent pour 0,50R$ par jour mais seulement pour 10mb !
Le L'opérateur CLARO fait des promos similaires.
CPF le vendeur ne va pas vous le demander (il n'a pas d'intéret) mais au moment d'activer votre carte on vous le demandera...
demandez à un braza local pour lui emprunter son cpf (et non, le jeu avec les simulateur de faux cpf ne marche plus !)
Informez-vous donc un peu quand vous êtes sur place.
Le bonjour tropical de
Salvador da Bahia
Ivan