Salut!
2 endroits seulement: Future Shop (futureshop.ca) communément référé par moi comme Future Scrap... Une traduction littérale (irréfléchie) donnerait: camelote en approche rapide!!! En fait, c'est vrai et faux à la fois. Si on veut des renseignements précis, un services personnalisé: alors faut oublier ce magasin. Cependant, il se trouve en plein centre-ville, extrêmement facile d'accès.
Par contre, si on sait EXACTEMENT ce que l'on veut et que l'item se trouve en plus en solde, alors c'est fort probablement le meilleur prix au QUÉBEC. Je viens d'acheter une carte Sandisk CF Ultra 2, 4Go pour 40$. Franchement, un prix impossible à battre (pour l'instant, du moins...)
Il y a aussi Best Buy (bestbuy.ca) qui est la maison-mère de Future Shop (ironie... quand tu nous tient!). C'est un peu la galère pour y aller car situé dans Lasalle et marché central, mais ça se fait très facilement en transport en commun.
Le service à la clientèle est plus connaisseur, moins stressé et moins stressant. Les lieux sont plus modernes, car cette chaîne est implantée au
Québec que depuis peu. En plus si le produit est en réclame (et un peu curieusement les articles en promo de l'un sont rarement ceux en promo de l'autre! tant mieux pour le client, non?) on fait également une très bonne affaire..
Les circulaires hebdomadaires sont religieusement mis en ligne, et la version papier disponible tous les vendredi dans l'édition du journal La Presse (à
Montréal, du moins) depuis au moins 1 an déjà. Rentre mon code postal: J4H 2V6 (mais sans les majuscules et sans espace, et tu pourras avoir accès à la circulaire électronique! Tiens en parlant de code postal, que signifie CEDEX dans certaines de vos adresse postales?
Salutos!
Marc,
Montréal