Où acheter des cartes de trek pour le Costa Rica (cordillère Talamanca) Auriandig · 8 décembre 2015 à 6:56 2 messages · 2 participants · 1 169 affichages | | | | 8 décembre 2015 à 6:56 Où acheter des cartes de trek pour le Costa Rica (cordillère Talamanca) Message 1 de 2 · 1 169 affichages · Partager Salut à tous !!
Je pars au Costa Rica au mois de Mars et j'envisage de faire un trek dans la cordillère de Talamanca. J'ai fait quelques recherche sur internet mais je n'arrive pas à trouver de cartes de la cordillère. Même au 1/100 000 histoire de me faire une idée. Pourriez vous me dire où trouver des cartes et je n'ai rien contre un petit retour d’expérience sur la cordillère ;-)
Merci d'avance !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Auriandig · 20 décembre 2015 à 11:21 Re: Où acheter des cartes de trek pour le Costa Rica (cordillère Talamanca) Message 2 de 2 · 997 affichages · Partager Bonjour,
les cartes topographiques en 1:50 000 de Costa Rica sont en ligne sur ce site du gouvernement costaricien: www.cne.go.cr/...yecto-ign/CR1_50.htm
Par contre, je ne sais pas s'ils sont très actuel. Mais dans la nature, les données ne changent pas si vite...
Bon trek!
Leon | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |