|  |  |
 | | | | | Où acheter ces filets de rangement? Yakub · 27 juillet 2011 à 20:45 12 messages · 7 participants · 3 731 affichages | | | | 27 juillet 2011 à 20:45 Où acheter ces filets de rangement? Message 1 de 12 · 3 668 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche des "packing cubes", des espèces de petits sacs pour faciliter le rangement dans mon sac à dos. Je despespere un peu parce que je n'en trouve nulle part et surtout je ne sais même pas comment ça s'appelle en français ! (j'ai vu ça sur un site de tour du monde anglais)
En voici : (je ne sais pas si j'ai droit de poster des liens) www.trekmates.co.uk/online-shop/bags , -containersandcovers/trekmatesreg-clear-view-cube-set
Merci de m'aider si vous pouvez... | | | À: Yakub · 27 juillet 2011 à 20:48 Re: Où acheter ces filets de rangement? Message 2 de 12 · 3 660 affichages · Partager Tu as le droit de mettre des liens mais des liens qui fonctionnent c'est mieux  car ton lien donne cela:
Error 404: Page Not Found! Sorry, but the page you are looking for cannot be found. Click here to return to the homepage | | | À: Yakub · 27 juillet 2011 à 21:05 Re: Où acheter ces filets de rangement? Message 4 de 12 · 3 618 affichages · Partager T'as regardé au Vieux campeur, Décathlon et autres magasins de sport et voyage? | | | À: Boumbastic · 27 juillet 2011 à 21:09 Re: Où acheter ces filets de rangement? Message 5 de 12 · 3 614 affichages · Partager Au vieux campeur c'est excessivement cher, chez Decathlon je n'ai pas trouvé dans ce format là (rectangulaire). Je suis assez adepte de l'achat par internet mais là la plupart des fournisseurs sont en grande-bretagne et ne livrent pas en france ! | | | À: Yakub · 27 juillet 2011 à 21:35 Re: Où acheter ces filets de rangement? Message 6 de 12 · 3 605 affichages · Partager Au vieux campeur c'est excessivement cher, chez Decathlon je n'ai pas trouvé dans ce format là
Si tu en as vu Au Vieux Campeur et chez Decathlon, tu dois savoir comment ça s'appelle en français, ou bien ? Moi, j'ignore aussi. | | | À: Parallele33 · 27 juillet 2011 à 21:37 Re: Où acheter ces filets de rangement? Message 7 de 12 · 3 597 affichages · Partager Hélas non, ça se présente par marque mais il n'y a jamais le nom de la chose. J'ai cherché housse de rangement mais je n'en trouve qu'une seule sur tout internet. Alors ce n'est pas ça le nom... | | | À: Yakub · 28 juillet 2011 à 17:39 Re: Où acheter ces filets de rangement? Message 8 de 12 · 3 525 affichages · Partager Salut, Eagle Creek en fait, il y en a ici sur un eshop français . C'est bien ce que tu cherches ? | | | À: Yakub · 28 juillet 2011 à 17:52 Re: Où acheter ces filets de rangement? Message 9 de 12 · 3 520 affichages · Partager Je suis à la recherche des "packing cubes", des espèces de petits sacs pour faciliter le rangement dans mon sac à dos. Je despespere un peu parce que je n'en trouve nulle part et surtout je ne sais même pas comment ça s'appelle en français ! (j'ai vu ça sur un site de tour du monde anglais)
pour moi ca s appelle sacs poubelle en francais: tu en trouveras dans le premier supermarche, de toute tailles, de toute solidite a des prix bien inferieurs a ce que tu peux trouver sir le net, meme en grande bretagnesinon trouve quelqu un qui a une machine a coudre et fait les toi meme a la taille exacte que tu souhaite (en fonction de ton sac et de ce que tu veux y mettre) | | | À: Yakub · 28 juillet 2011 à 21:39 Re: Où acheter ces filets de rangement? Message 10 de 12 · 3 492 affichages · Partager J'ai acheté ce genre de sacs en Suisse mais je ne me souviens plus où. Ce que je peux te dire c'est que c'est effectivement très pratique, ce n'est pas du gadget, un super gain de temps pour faire, défaire ton sac de voyage, retrouver les choses rapidement. Bonne recherche. | | | À: Nosynatto · 28 juillet 2011 à 21:45 Re: Où acheter ces filets de rangement? Message 11 de 12 · 3 403 affichages · Partager Bonsoir à tous,
J'ai fini par en trouver sur le site boutic-voyage, des deuters. Je m'étais également renseigné sur les eaglecreek qui avaient l'air très bien mais quelques centimes plus cher à cause de la livraison.
Merci :) | | | À: Yakub · 28 juillet 2011 à 23:48 Re: Où acheter ces filets de rangement? Message 12 de 12 · 3 390 affichages · Partager Les sacs congélation à zip existent en différentes tailles et font très bien l'affaire... Ils ont l'avantage d'être bien étanches, donc tu peux chasser l'air et compresser un peu tes affaires (molles)... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 8 sep. 2019 à 18:37 Dji25 » | | | | 8 | 11 jan. 2015 à 16:52 Renaudsechet » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 679 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |