Jftravel · 12 août 2008 à 20:12 4 messages · 4 participants · 1 914 affichages | | | | Bonjour, Je quitte pour une randonné de 5 jours de Landmannalaugar à Skogar le 22 août. J'ai absolument besoin de savoir s'il est possible d'acheter du compustible à Landmannalaugar. C'est pas très clair sur le site internet s'ils en ont toujours... Nous n'auront peut-être pas le temps d'en acheter à la capital avant de partir. Alors si quelqu'un est déjà arrié à Landmannalaugar et qu'il n'y avait pas de combustible... faites moi signe au plus vite s'il te plait pour que je puisse ré-organisé mon itinéraire. Merci beaucoup ! | | | Je n'ai pas eu ce besoin mais : 1) il y a des bouteilles à récupérer au camping de la capitale (laissées par les autres campeurs) 2) tous les campings pratiquent ainsi et je suis sûr que celui de Landmannalaugar le pratique aussi d'autant que c'est un des plus grands campings dans les terres 3) il y a une épicerie (dans un green bus) au Landmannalaugar : je vois mal comment elle n'en vendrait pas.
Cependant je n'assure rien puisque je n'ai pas eu ce besoin. | | | J'en suis pas sur... pas eu ce besoin. Mais a la capital, si tu arrives en bus a Reykjavik (probable j'imagine ?), tu descends aux bus terminal a cote duquel il y a une station service qui en vend. Ca te prendra peu de temps d'en trouver/acheter...
P. | | | Salut, on en revient, donc au camping du Landmannalaugar il y a un bus qui fait épicerie et vend des bouteille de gaz... j'ai pas vu de combustible, mais je pense qu'ils en on vu qu'il y avai aussi des duvet, etc.
Sinon, tu en trouvera dans toutes les nombreuses stations services d' islande lol.
@+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |