Salut,
J'espére que vous ne vous êtes pas trop fait mal en PERCUTANT mon annonce, et je vous remercie d'avoir répondu à cette offre, vous comprendrez néanmoins que le projet mérite de plus amples discussions, je sais déjà que je vais acheter un class A aux
USA, bien entendu pas un neuf vu le peu de miles que font les américains (comme les français d'ailleurs) avec leur RV. Parmi tous les sites que j'ai répertoriés il y en a de trés intérressants et à des prix abordables, compte tenu du cout du dollar (actuellement et je pense pas pour trés longtemps même si c'est Mac Cain REPUBLICAIN qui passe).
Je pense retourner aux
USA,
Floride plus précisément (trop d'offres interressantes de RV) vers le mois de Mai ou Juin pour chercher une bonne occase. Je vois que vous vivez sur un bateau, j'en ai eu un aussi un petit 29 pieds (voilier bien sûr) un ALOA basé à Gruissan Port, mais à présent que mes Trois garçons sont grands, mariés, aux quatres coins de
France, j'ai du le vendre (à regret). Mais bon.....
Si j'ai une offre intérressante de rv, j'en ferai part dans ce forum et nous pourrions l'évaluer ensemble...