Acheter en ligne des billets pour les trains en Pologne Flavinmoscou · 10 avril 2019 à 9:03 6 messages · 3 participants · 1 991 affichages | | | | 10 avril 2019 à 9:03 Acheter en ligne des billets pour les trains en Pologne Message 1 de 6 · 1 991 affichages · Partager Bonjour, Nous serons en Pologne cet ete et je recherche le site Internet pour acheter des billets de train notamment entre Cracovie et Varsovie. Est il accessible depuis l'étranger ? Merci pour votre aide Bonne journee Flavienne | | | À: Flavinmoscou · 10 avril 2019 à 9:09 Re: Acheter en ligne des billets pour les trains en Pologne Message 2 de 6 · 1 990 affichages · Partager | | | À: Tatra · 10 avril 2019 à 10:10 Re: Acheter en ligne des billets pour les trains en Pologne Message 3 de 6 · 1 981 affichages · Partager Merci ! | | | À: Flavinmoscou · 18 mai 2019 à 22:58 Re: Acheter en ligne des billets pour les trains en Pologne Message 4 de 6 · 1 915 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je voudrais voyager de nuit entre Cracovie et Berlin en train ou en bus. L’important est d’avoir des couchettes pour bien dormir. Famille de 4. Je ne trouve pas ce type d’offre. Vous pouvez m’aider? | | | À: M2 · 19 mai 2019 à 8:27 Re: Acheter en ligne des billets pour les trains en Pologne Message 5 de 6 · 1 908 affichages · Partager Bonjour,
Pour les bus couchettes, il va falloir oublier, mais pour le train, peut-être. Pas le temps de chercher moi-même, mais jetez un oeil à ce site .
Michel
Bonjour à tous,
Je voudrais voyager de nuit entre Cracovie et Berlin en train ou en bus. L’important est d’avoir des couchettes pour bien dormir. Famille de 4. Je ne trouve pas ce type d’offre. Vous pouvez m’aider? | | | À: Tatra · 22 mai 2019 à 1:59 Re: Acheter en ligne des billets pour les trains en Pologne Message 6 de 6 · 1 882 affichages · Partager Merci infinément, j’ai trouvé sur le site proposé! | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |