|  |  |
 | | | | Jacquou226 · 17 novembre 2019 à 22:36 14 messages · 9 participants · 786 affichages | | | | 17 novembre 2019 à 22:36 Acheter un GPS pour rouler en Argentine Message 1 de 14 · 786 affichages · Partager bonjour à tous où peut on acheter un gps pour rouler en argentine et lequel : garmin, tomtom? | | | L'application maps.me ne vous suffit pas ? | | | À: Chouca0 · 17 novembre 2019 à 23:48 Re: Acheter un GPS pour rouler en Argentine Message 3 de 14 · 774 affichages · Partager Oui, maps.me sans connexion, et waze avec. En Argentine, comme ailleurs... | | | Si vous avez besoin d'un GPS, maintenant les GPS que ce soit Tomtom ou Garmin sont très efficaces même en Argentine je ne vous conseillerai pas un plus qu'un autre ou même une autre marque peut-être. Avec le mien j'ai fait la Croatie, l' Italie, le Maroc sans ennuie et avec de bonnes routes et les itinéraires que je demandais. Je fais mes itinéraires sur mon PC puis je les exportes sur mon GPS. Bon voyage en Argentine. | | | Bonjour,
J'ai utilisé Map's ME pour me guider en Namibie sur 7000 kms. Il annonce même les pistes non goudronnées, vraiment un super outil et pour pas cher. En février nous partirons en Argentine et Chili et j'ai déjà téléchargé (gratuitement) sur nos portables les cartes correspondantes ! Cela m'a déjà permis de facilement calculer les distances entre nos futures étapes depuis mon canapé ! Un must...
Le Belu | | | Bonjour,
nous avons également utilisés Maps.me durant tout notre voyage en Argentine et cela fonctionnait très bien ! Par contre, bien penser à télécharger les cartes avant de prendre la route (à l'hotel quand vous avez du Wifi) pour ne pas vous trouver dans l'embarras !
Bonne journée et bon voyage !
Aurélie | | | Bonsoir, moi j'ai installé l'appli "here we go" sur mon Smartphone, ensuite tu télécharges la carte de l' Argentine et hop ça fonctionne sans connections. Je rentre d' Argentine et cela à parfaitement fonctionné. | | | re bonjour merci à tous pour vos renseignements | | | Merci pour ces infos, par contre, je ne sais pas comment faites-vous pour télécharger les cartes sur vos portables? ce sont des téléphones ou les laptops et depuis quelle site, svp...? Mon mari, breton, quand on est chez moi en Argentine (Prov de Córdoba, aux Sierras) il se sert de son GPS Garmin qu'il met à jour s'il le faut et on utilise Google Maps, maintenant j'apprends de cette App "Maps me" que je vais me tâcher de rechercher car, apparemment, c'est bien aussi sans connéxion. | | | À: Celinher · 13 février 2025 à 1:06 Re: Acheter un GPS pour rouler en Argentine Message 10 de 14 · 198 affichages · Partager Maps.me fonctionne hors ligne, à condition d’avoir téléchargé la carte au préalable. Suivant le pays, c’est une carte de ville ou de région, voire du pays entier. La version gratuite permet quand même de télécharger 10 cartes (il me semble).
Pour Google Maps, c’est possible aussi d’avoir des itinéraires hors ligne. support.google.com/maps/answer/6291838 | | | À: Masterpo · 13 février 2025 à 1:26 Re: Acheter un GPS pour rouler en Argentine Message 11 de 14 · 196 affichages · Partager Et bien, réponse hyper-rapide! vue l'heure en France . Ici 21:25 en ce moment. Merci beaucoup pour les renseignements et infos qui nous seront très utiles. J'espère que vous aurez apprecié mon pays! Saludos y gracias! | | | À: Celinher · 19 février 2025 à 16:39 Re: Acheter un GPS pour rouler en Argentine Message 12 de 14 · 174 affichages · Partager Maps me était génial et je m'en suis servi pendant longtemps dans de nombreux pays. Mais il est devenu payant et je suis passé sur "Organics map", c'est rigoureusement là-même chose avec des fonctionnalités en plus, c'est open source et donc gratuit. Très précis, sans réseau, il suffit comme maps me de télécharger les cartes au préalable. Ces cartes sont l'avantage d'etre assez legeres. | | | À: Thlx33 · 19 février 2025 à 18:44 Re: Acheter un GPS pour rouler en Argentine Message 13 de 14 · 170 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette information que je vais tenir de compte pour des trajets et itinérarires!. C'est genial que ce soit gratuit en plus!.Saludos de l'été en Argentine,  , Celina | | | À: Thlx33 · 19 février 2025 à 20:44 Re: Acheter un GPS pour rouler en Argentine Message 14 de 14 · 166 affichages · Partager Maps me était génial et je m'en suis servi pendant longtemps dans de nombreux pays. Mais il est devenu payant
Il y a une version payante, mais la version gratuite existe encore, comme je l’ai écrit plus haut. Et c’est bien 10 cartes qui sont gratuites. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 699 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |