Acheter un guide de voyage pas cher en Thaïlande? Gaiagaia · 31 août 2008 à 5:39 3 messages · 3 participants · 1 081 affichages | | | | 31 août 2008 à 5:39 Acheter un guide de voyage pas cher en Thaïlande? Message 1 de 3 · 1 081 affichages · Partager salut !
Actuellement au Laos, je pars en Thailande pour quelques jours. J' etais au Cambodge auparavant et on pouvait y trouver des guides Lonely Planet a tous les coins de rue. Je pensais que c' etait partout pareil, mais je n' en ai pas trouve au Laos. Est-ce quelqu' un sait si je peux en trouver en Thailande a pas cher, comme au Cambodge ??? Si oui ou... Je serai a Chiang Mai a priori...
Merci !
marine | | | À: Gaiagaia · 31 août 2008 à 7:12 Re: Acheter un guide de voyage pas cher en Thaïlande? Message 2 de 3 · 1 072 affichages · Partager en thailande aucun probleme pour trouver les lonely Planet (en version langue anglaise évidemment !) et ceux de tous les pays alentours
a ChiangMai librairie Suriwongse bookcenter (2ème étage) offre un grand choix à Bangkok dans les grands centre commerciaux (notamment les librairies KINOKUNIYA book center, DK book,...SED book center... | | | À: Gaiagaia · 31 août 2008 à 8:29 Re: Acheter un guide de voyage pas cher en Thaïlande? Message 3 de 3 · 1 067 affichages · Partager a Chiangmai tu a aussi book zone sur tapee rd ou DK BOOK le long du canal juste après loy kro rd (il me semble qu'il y en a en francais demande)
@+ corsothai | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |