Acheter un Honda Click en France? VanquishV12 · 16 avril 2009 à 12:02 · Une photo 3 messages · 2 participants · 10 820 affichages | | | | 16 avril 2009 à 12:02 Acheter un Honda Click en France? Message 1 de 3 · 10 804 affichages · Partager Bonjour,
En Thailande j'ai loué plusieurs scooter dont un Honda Click que j'ai trouvé génial. Mon scooter 125 vient de me lâcher, je souhaiterais m'orienter vers cet Honda Click mais je ne le trouve pas en France. Quelqu'un sait s'il est importé ? S'il est homologué ici ? Comment le trouver et à quel prix ? (en Thailande, environ 800 euros...)
Merci | | | c'est vrai qu'il est super... j'en avais un aussi... une belle gueule et le meilleur en thailande, puissance, maniabilité et accessoires... je me renseigne aussi, si tu as la réponse, je suis preneur 
cdt Image attachée: | | | Bonsoir,
Hé non je n'ai pas trouvé alors j'ai pris un Burgman. C'est 6 fois le prix mais c'est pas le même usage ;)
Mais si quelqu'un a un bon filon pour acheter ça en france qu'il le dise ici ! Surtout que j'en vois de temps en temps à Nice. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |