Bonjour
toi perso tu ne peux pas importer un véhicule a
cuba tu dois obligatoirement passer par l'organisme officiel cubain
voir avec les douanes
comme étranger seul une société installée légalement a
cuba a le droit d'acheter un véhicule qui est immatriculé HK pour La havanne et ce véhicule aucun cubain ne peu le conduire sauf si c'est un membre du personnel
tu ne peux acheter légalement aucun véhicule a
cubaseul un cubain peu le faire avec de très longues démarches, autorisation, et en justifiants l'origine de l'argent
une moto en condition a
cuba coute de 4.000 a 6000 cuc
les privilégies sont les musiciens, les sportifs, les proprios de casa particulares
les pilotes d'avion, certains marins, et bien entendu les amis haut placé du système, j'ai déjà essayé (légalement)et renoncer, illégal tout est possible avec le risque qu'un jour ils vienne te la saisir