|  |  |
 | | | | Où acheter un logiciel pour la langue khmer français à Phnom Penh? Zappy1212 · 23 janvier 2013 à 11:46 17 messages · 7 participants · 2 694 affichages | | | | 23 janvier 2013 à 11:46 Où acheter un logiciel pour la langue khmer français à Phnom Penh? Message 1 de 17 · 2 569 affichages · Partager Je suis à Phom Penh on peux me dire si il a un une place ou que je peux acheter un logiciel pour la langue khmer français me dire l adresse du magasin. Merci | | | À: Zappy1212 · 23 janvier 2013 à 17:21 Re: Où acheter un logiciel pour la langue khmer français à Phnom Penh? Message 2 de 17 · 2 542 affichages · Partager Bonjour.
Je pense (à confirmer par d'autres personnes) que cela se trouve dans une librairie à Phnom penh.
freddy. | | | À: Chansorpheap · 24 janvier 2013 à 3:46 Re: Où acheter un logiciel pour la langue khmer français à Phnom Penh? Message 3 de 17 · 2 519 affichages · Partager Merci pour m avoir répondu mais je suis déjà à Phnom Penh j ai fait deux librairie personne avec un logiciel si peux me donner un adresse sa sera apprécier | | | À: Chansorpheap · 24 janvier 2013 à 6:03 Re: Où acheter un logiciel pour la langue khmer français à Phnom Penh? Message 4 de 17 · 2 507 affichages · Partager Je pense (à confirmer par d'autres personnes) que cela se trouve dans une librairie à Phnom penh.
Bonjour
Comme bien souvent tu mets des posts sans intérêt... On ne te demande pas ce que tu penses mais une réponse concrète 
Jacques | | | À: Zappy1212 · 24 janvier 2013 à 10:21 Re: Où acheter un logiciel pour la langue khmer français à Phnom Penh? Message 6 de 17 · 2 492 affichages · Partager Merci de rien.
Je vois qu'il y a encore et toujours des mauvaises langues de vipères qui traînent ici ou ailleurs. Pas une espèce en voie de disparition, mais c'est comme ça, il faut faire avec.
Pour ton logiciel, je vai t'envoyer en mode privé (comme cela, nous serons plus tranquille) un message pour te le trouver le plus sérieusement et le plus rapidement comme je l'ai déjà fait assez souvent pour d'autres et pour autres choses demandées sur ce forum.
freddy. | | | À: Chansorpheap · 24 janvier 2013 à 10:34 Re: Où acheter un logiciel pour la langue khmer français à Phnom Penh? Message 7 de 17 · 2 485 affichages · Partager Salut Je veux pas te blâmer mais c est vrai que ta premiére réponse est limite, tu te contente de poster du genre tu trouveras de la viande chez le boucher, admet que ça puisse passer pour de l inutile absolu. Maintenant ta réponse d aprés et ton aide, c est déja un peu plus concret et ça fais moins bali balo ;) | | | À: Zappy1212 · 27 janvier 2013 à 8:28 Re: Où acheter un logiciel pour la langue khmer français à Phnom Penh? Message 8 de 17 · 2 427 affichages · Partager Demandez dans les cafés internet. Il y a quelques années on me les avait téléchargé sur ma cle USB pour mon PC. En telechargement libre. | | | À: Chansorpheap · 27 janvier 2013 à 8:48 Re: Où acheter un logiciel pour la langue khmer français à Phnom Penh? Message 9 de 17 · 2 426 affichages · Partager Ce forum n'est pas un déversoir à état d'âme. Encore moins une agence de placement à destination des femmes seules, selon vote habitude. Cessez de vouloir nous faire croire que vous êtes un bon samaritain.
Vous nous fatiguez ! | | | À: Maddy01 · 27 janvier 2013 à 15:26 Re: Où acheter un logiciel pour la langue khmer français à Phnom Penh? Message 10 de 17 · 2 413 affichages · Partager Bonjour.
Je ne vois pas le rapport du bon samaritain (je n'y suis pas plus que les autres) ici en ce qui me concerne, mais bon passons sur ce vide de sens une fois de plus. Si vous êtes fatiguez, reposez-vous la tête et donc oubliez le forum quelques jours pour vous ressourcer.
Bref pour tous ceux-çi, c'est quant même surprennant de votre part le fait d'être sur place au Cambodge et donc pas le courage (dans vos paroles, si) de vous déplacer juste en bas de chez vous (ou pas trop loin) pour trouver ce logiciel.
Ici, sur ce forum, il y a ceux qui parlent beaucoup, et ceux qui agissent plus discrêtement (souvent en mode privé) afin de trouver une solution comme le cas en ce moment.
Très bon repos.
freddy. | | | À: Pierrehuyen · 27 janvier 2013 à 15:51 Re: Où acheter un logiciel pour la langue khmer français à Phnom Penh? Message 11 de 17 · 2 361 affichages · Partager Bonjour.
"Rêver, au delà des frontières" ne serait pas plutôt "rêver, en fumant je ne sais quoi  " (cf. photo).
Est-ce que je me trompe ?
freddy  . | | | À: Chansorpheap · 27 janvier 2013 à 16:44 Re: Où acheter un logiciel pour la langue khmer français à Phnom Penh? Message 12 de 17 · 2 354 affichages · Partager Bonjour Freddy,
Bon, ben, il est vrai que je connaissais pas le contenu de la pipe à eau. Mais comme je suis bien éduqué et qu'il est mal poli de refuser ce qu'on vous offre au Vietnam, je ne pouvais pas faire autrement...................même chose pour l’alcool de riz ou de maïs.
Pierre. | | | À: Pierrehuyen · 1 février 2013 à 15:54 Re: Où acheter un logiciel pour la langue khmer français à Phnom Penh? Message 13 de 17 · 2 312 affichages · Partager Pierre.
Vous avez l'air d'y prendre grand plaisir.
A moins que je me trompe ?
freddy. | | | À: Chansorpheap · 1 février 2013 à 16:12 Re: Où acheter un logiciel pour la langue khmer français à Phnom Penh? Message 14 de 17 · 2 307 affichages · Partager Merci j ai trouvé le logiciel au M3 no 231 sosiwalh Blvl phnom Penh A + | | | À: Zappy1212 · 13 février 2013 à 12:19 Re: Où acheter un logiciel pour la langue khmer français à Phnom Penh? Message 15 de 17 · 2 223 affichages · Partager j'ai en vu un hier à la médiathèque de l'institut français (niveau débutant cd room pour pc et mac).Méthode de khmer en français. | | | À: Bongphilou · 13 février 2013 à 23:18 Re: Où acheter un logiciel pour la langue khmer français à Phnom Penh? Message 16 de 17 · 2 195 affichages · Partager Tu peux tu me donné l adresse de l institution pour le cd khmer français. Merci | | | À: Zappy1212 · 14 février 2013 à 0:53 Re: Où acheter un logiciel pour la langue khmer français à Phnom Penh? Message 17 de 17 · 2 194 affichages · Partager L'institut français (anciennement centre culturel français) est au n°218 rue 184 à 100 m du carrefour avec le bd Monivong. Par contre, tu ne pourras que l'emprunter, mais au moins tu auras les références de cette méthode de khmer pour l'acheter. D'ailleurs, dans le même bâtiment, tu as une librairie française. Par contre, je n'ai pas bien compris; c'est une méthode de langue ou un logiciel de traduction que tu cherches ? Si c'est un dico, un des meilleur est celui de Truffert, que l'auteur a commencer par mettre en ligne, puis l'a fait imprimer chez You Feng. La librairie française citée plus haut, ne l'avait plus en stock (mais c'était il y a plus d'un an) ; épuisé, m'a dit la vendeuse. Peut être à t il été réédité depuis. L'institut en a plusieurs exemplaires. Et la version en ligne (taper lexilogos khmer sur un moteur de recherche) est très bien. | Discussions similaires sur le Cambodge: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 294 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |