| Police de caractère khmère sur Mac? Doucette · 13 septembre 2008 à 7:51 4 messages · 3 participants · 4 774 affichages | | | | 13 septembre 2008 à 7:51 Police de caractère khmère sur Mac? Message 1 de 4 · 4 773 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche de logiciel me permettant d'installer des polices de caractère khmère sur mon Mac. Auriez-vous un lien à m'indiquer
D'autre part, je serai à Phnom Penh en novembre. Savez-vous si un tel logiciel est en vente et où le trouver ?
Merci d'avance pour vos indications | | | À: Doucette · 14 septembre 2008 à 5:10 Re: Police de caractère khmère sur Mac? Message 2 de 4 · 4 725 affichages · Partager A PP, chez PTC, bd Monivong. On vous l installe pour 5 USD seulement (lino khmer typing). | | | À: Doucette · 14 septembre 2008 à 11:51 Re: Police de caractère khmère sur Mac? Message 3 de 4 · 4 695 affichages · Partager Bonjour, Je confirme que vous pouvez vous procurer le logiciel dans ce magasin, bd Monivong. Pour le même prix, achetez également un clavier "cambodgien", sinon, pour chaque caractère, il va vous falloir jongler sur 3 touches à la fois. Bon courage, Dominique. | | | À: Jidomi · 11 octobre 2008 à 7:53 Re: Police de caractère khmère sur Mac? Message 4 de 4 · 4 516 affichages · Partager Merci pour ces infos. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |