Acheter une maison en Croatie et visa pour travailler ou monter une société? Grazé · 5 juillet 2006 à 18:32 5 messages · 5 participants · 12 263 affichages | | | | 5 juillet 2006 à 18:32 Acheter une maison en Croatie et visa pour travailler ou monter une société? Message 1 de 5 · 12 255 affichages · Partager Bonjour,
mon mari et moi avons l'intention de partir vivre en croatie d'ici 3 à 4 ans. avons nous le droit d'acheter une maison dans ce pays et comment obtenir un visa pour travailler ou monter sa société ?
Merci Grazé | | | À: Grazé · 6 juillet 2006 à 10:44 Re: Acheter une maison en Croatie et visa pour travailler ou monter une société? Message 2 de 5 · 12 227 affichages · Partager  Voyez sur le site de l'ambassade amb- croatie.fr il y a une rubrique immobilier pour acheter un bien. Je sais que le titre de propriete n'est pas immediat afin d'eviter la speculation. Renseignez vous aupres de l'ambassade pour connaitre les possibilites d'installation d'une entreprise. Lorsqu'ils auront rejoint l'Europe ce sera plus facile. | | | À: Grazé · 12 juillet 2006 à 21:19 Re: Acheter une maison en Croatie et visa pour travailler ou monter une société? Message 3 de 5 · 12 145 affichages · Partager Bonsoir,
Il est vrai que c'est un peu plus long d'acceder à la propriété en Croatie et pour cause j'ai essayé, ça a marché car je suis d'origine croate...  il faut vous inscrire sur la liste des demandeurs, l'ennuie c'est que vous risquez d'attendre longtemps car ce sont les croates qui sont prioritaires. Essayez de vous renseigner auprés de l'ambassade pour les visas de travail, c'est également un peu compliqué. 
Bon courage!!!
Aleksa. | | | À: Grazé · 2 janvier 2008 à 18:05 Re: Acheter une maison en Croatie et visa pour travailler ou monter une société? Message 4 de 5 · 10 207 affichages · Partager Bonjour nous avons le même souhaity que vous pouvez vous nous indiquer où vous en etes à l'heurer actuelle ? Pour ce qui nous concerne nous aimerions travailler en Croatie également, voir envisager des échanges France Croatie, pouvez vous nous informer ? Merci de votre réponse. | | | À: Korcula · 9 février 2008 à 19:10 Re: Acheter une maison en Croatie et visa pour travailler ou monter une société? Message 5 de 5 · 9 958 affichages · Partager j'ai la double nationnalité franco croate, j'aimerai moi aussi retourner vivre labas, j'ai le logement dejà lol c'est dejà ça!!! je postule via internet dans le secteur hotelier parceque c'est mon job ici en france, pourtant j'ai rien trouvé encore....c'est pas évident et je peux pas non plus partire comme ça sans avoir trouvé un travail sur place avant...c'est pas évident...si quelqu'un à une idée qu'il l'annonce :-)!!!!
bon courage à toi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |