Titiraynald · 17 février 2008 à 22:24 5 messages · 4 participants · 6 712 affichages | | | | 17 février 2008 à 22:24 Acheter une maison à la Martinique Message 1 de 5 · 6 677 affichages · Partager salut a tous, ma famille et moi cherchons des personnes susceptibles de nous aider pour acheter un bien a la martinique.....connaissances, agences, constructeurs... nous recherchons un bien de 3 chambres avec du terrain (pas trop specialement) merci d avance pour votre aide raynald | | | bien que ancien (février) je réponds au message...avez vous trouvé une maison en martinique ? | | | salut, non nous avons pas trouver. | | | Le plus simple encore c'est de regarder les annonces sur www.fnaim.fr ! Quand j'ai vendu la mienne il y a un an, l'agent immobilier l'avait mise sur internet sur le site de la fédération. | | | Regarder le site www.domimmo.com c'est la bible des petites annonces immobilières. Vous avez même des annonces de particuliers si vous décochez la case "PRO". Vous cherchez dans quel coin? | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |