du calme s il vous plait
un peu de tenue
les grands mots...
la tolerance...
oui, je trouvais ca comique...
j ai vecu un mois dans un musee en
inde qui se transformait souvent en guest house
Apres avoir traverse le pakistan, l
iran et le
caucase cela faisait lgtps que je na vais pas rencontre de francais, et c etait le defile car cette adresse etait sur un guide
et c est avec eux que je rigolais quand ils deballaient leur moustiquaire impregne et qu il n y avait rien au mur pour l accrocher, c est ensemble que l on trouvais des solutions, oui l idee de l accrocher aux ventilateur m a etonne, et d imaginer qqu un qui pensait allumer la lumiere... nous a fait exploser de rire...
c est ensemble que l on comparait le prix de la creme anti poustique en
france et en
inde
le sujet est ou acheter mon materiel?
si c est sur leur gout de jeter leur argent par la fenetre alors oui il n y a rien a dire...
vous approchez de la soixantaine dites moi...
si c est leur gout, leur facon de voyager de consommer deux bouteilles d eau en plastique dans des regions ou il n y a pas de poubelle, on est libre de faire ce que l on veut c est ca, si c est leur facon de voyager.... on est libre de faire ce que l on veut ? que voulez vous dire je ne comprends pas trop...
pourquoi des jugements si hatif, carrement moraliste
c est vrai que dans les forums, nous ne sommes pas autour d une table, une petite phrase suffit, c est le grand defouloir... virtuel..
il n y a ni odeur, ni vue, ni l alchimie inexpliquable des vrais rencontres
d ou bcp de discussions sans queue ni tete ou l agressivite ressurgit bien rapidement
Pourquoi?
honnetement cela m inquiete...
car on es seul devant son ecran? est ca..?
j arrete je suis ecoeure...et quasiment sur de ne pas etre bien compris..
mon intention n etait pas de froisse...
Dites moi qu est ce que la tolerance?
je ne pense pas que c est tout accepter?
vous ne pensez pas vraiment
dvloper ou continuer d envoyer des pics...
Bon defoulement monsieur
Salut