|  |  |
 | | | | | Acheter des dollars en ligne avant de partir Zitounet · 22 janvier 2014 à 13:36 16 messages · 5 participants · 2 290 affichages | | | | 22 janvier 2014 à 13:36 Acheter des dollars en ligne avant de partir Message 1 de 16 · 2 284 affichages · Partager Hi tous !
Quelqu'un a-til changer des € en $ en ligne chez Multi-Change, plutôt que Yes-Change ?
Les taux de change et frais de livraisons sont similaires, mais la procédure semble plus simple.
votre avis Bern | | | À: Zitounet · 22 janvier 2014 à 14:50 Re: Acheter des dollars en ligne avant de partir Message 2 de 16 · 2 251 affichages · Partager Hi Bern 
J'ai testé les deux et j'ai d'office opté pour Yes change
La différence entre les deux est que chez YES CHANGE tu dois faire un virement bancaire de tes euros et que le taux d'échange est un chouia plus intéressant
Chez Multi change tu fais ton achat en CB
@ Pat | | | À: Pathoch · 22 janvier 2014 à 15:03 Re: Acheter des dollars en ligne avant de partir Message 3 de 16 · 2 241 affichages · Partager "Chez Multi change tu fais ton achat en CB"
C'est bien là l’intérêt. Un virement bancaire, je ne sais pas trop comment on fait et yes Change demande une photocopie de la CI
La différence sur le change commence au 4ème chiffre après la virgule, donc, c'est faible Bern | | | À: Zitounet · 22 janvier 2014 à 15:13 Re: Acheter des dollars en ligne avant de partir Message 4 de 16 · 2 238 affichages · Partager yes Change demande une photocopie de la CI
Oui ! mais maintenant je pense que multi change la demande aussi Pour le virement tu dois télécharger un imprimé que tu dépose à ta banque | | | À: Pathoch · 22 janvier 2014 à 15:23 Re: Acheter des dollars en ligne avant de partir Message 5 de 16 · 2 235 affichages · Partager Je n'avais pas vu ça, je n'ai pas simulé jusqu'au bout.
S'il faut que je me déplace à ma banque, j'ai avantage à aller à mon bureau de change local. La différence équivaut à peu près aux frais d'envois des achats en ligne;
Bern | | | À: Zitounet · 22 janvier 2014 à 15:28 Re: Acheter des dollars en ligne avant de partir Message 6 de 16 · 2 231 affichages · Partager S'il faut que je me déplace à ma banque, j'ai avantage à aller à mon bureau de change local.
  pourquoi pas ! | | | À: Pathoch · 24 avril 2014 à 19:23 Re: Acheter des dollars en ligne avant de partir Message 7 de 16 · 1 992 affichages · Partager Salut tout le monde, Yes Change à rendu inévitable ses frais d'envoi ou c'est moi qui débloque ? | | | À: LeTigre · 25 avril 2014 à 10:33 Re: Acheter des dollars en ligne avant de partir Message 8 de 16 · 1 974 affichages · Partager Hello Tigrou
Yes Change à rendu inévitable ses frais d'envoi ou c'est moi qui débloque ?
Non, tu ne débloque pas 
J'ai aussi vérifié sur Multi-change, quelques soit la somme demandé, il y a 21 euros de frais d'envoi 
Avant pour 1000 euros commandé les frais de port était offert ! 
Maintenant, il faut bien calculer, (entre la banque, le guichet de change le plus proche de chez toi et le net,) où l'on trouve son avantage 
Alors, ton trip est bouclé ? | | | À: Zitounet · 25 avril 2014 à 13:43 Re: Acheter des dollars en ligne avant de partir Message 9 de 16 · 1 970 affichages · Partager Puisque tu habites Rezé, le plus simple est d'aller dans le bureau de change de la place Graslin ( www.change-graslin.com/ ) où le taux de change est meilleur que dans celui proche de la place Royale ( www.change-nantes-royale.com/ ). Quand j'ai besoin de USD, c'est là que je vais. | | | À: Lepiaf · 25 avril 2014 à 14:31 Re: Acheter des dollars en ligne avant de partir Message 10 de 16 · 1 966 affichages · Partager Là tu ne m'apprends rien, j'y allais déjà (graslin) quand ils faisaient les tarifs de yes-change
et je continue d'y aller, même si ils sont beaucoup moins intéressants
Bern | | | À: Zitounet · 25 avril 2014 à 14:40 Re: Acheter des dollars en ligne avant de partir Message 11 de 16 · 1 965 affichages · Partager OK, je n'ai jamais eu besoin de changer beaucoup alors le bureau de Graslin me suffit. | | | À: Lepiaf · 25 avril 2014 à 16:40 Re: Acheter des dollars en ligne avant de partir Message 12 de 16 · 1 958 affichages · Partager Moi aussi | | | À: Pathoch · 25 avril 2014 à 22:44 Re: Acheter des dollars en ligne avant de partir Message 13 de 16 · 1 942 affichages · Partager Non, tu ne débloque pas 
Bonne nouvelles alors !!! 
Avant pour 1000 euros commandé les frais de port était offert ! 
Oui !
Maintenant, il faut bien calculer, (entre la banque, le guichet de change le plus proche de chez toi et le net,) où l'on trouve son avantage 
C'est exactement ça !
Alors, ton trip est bouclé ?
Oui ! | | | À: Lepiaf · 25 avril 2014 à 22:46 Re: Acheter des dollars en ligne avant de partir Message 14 de 16 · 1 940 affichages · Partager Puisque tu habites Rezé, le plus simple est d'aller dans le bureau de change de la place Graslin
Tu crois que ça vaut le coup pour moi aussi ?? | | | À: LeTigre · 8 mai 2014 à 18:14 Re: Acheter des dollars en ligne avant de partir Message 15 de 16 · 1 871 affichages · Partager Je suis déçue ! Je viens de dire à une amie que sur Yes Change, les frais de port (14 €), étaient offerts à partir de 1000 € d'achat... elle a fait une simulation et découvert avec stupeur que les frais de port étaient désormais de 21 €, quelque soit le montant d'achat ! Pfff...
Je vais plutôt commander une planche à billets pour imprimer des dollars chez moi, dans la cave. | | | À: Clarikette · 9 mai 2014 à 9:59 Re: Acheter des dollars en ligne avant de partir Message 16 de 16 · 1 857 affichages · Partager Je vais plutôt commander une planche à billets pour imprimer des dollars chez moi, dans la cave. 
et, si c'est une affaire qui marche, et que tu les vends, je suis preneuse, au change intéressant bien sûr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 950 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |