Bon courage !
J'ai réservé un forfait vacances chez Voyage Privé, bien mal m'en aura pris...
Le forfait comprend le vol aller-retour TUIfly
Bruxelles Santo-Domingo, 15 jours à l'hôtel Dream's
La Romana et les transferts aéroport hôtel.
Le récapitulatif de la commande ne détaille pas le transfert, j'avais confiance en Voyage Privé supposant qu'en professionnel, il avait prévu le transfert depuis l'aéroport d'arrivée ! C'est élémentaire.
En réalité je dois atterrir a
Santo Domingo mais la navette est prévue pour me prendre en charge à l'aéroport de Punta Cana à 200km.
- Le 24 Août, J'ai signalé cette erreur et eu comme réponse d'attendre 48 heures
- Le 25 Août, On accuse réception de la demande, non comme un erreur de leur part mais comme une demande de modification.
- Le 28 août, On nous adresse un mail: "Nous reviendrons vers vous sous 48h pour vous confirmer la possibilité ou non de votre demande et les frais inhérents à cette dernière." Un comble pour une erreur d'organisation chez Voyage Privé vu qu'a la commande nous n'avions aucun autre choix.
- Le 1er septembre Nous recevons le courrier suivant "Rassurez-vous nous sommes toujours en communication avec nos partenaires et ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
- Nous sommes à moins de 7 jours de notre départ et Voyage Privé est incapable de nous trouver en 2 semaines une solution.
Le délai imposé par la loi est maintenant dépassé.
Je ne sais toujours pas s'il y aura un transfert ou non lors de mon arrivée à
Santo Domingo ce lundi 10 septembre !