Chers voyageurs,
j'ai lu pas mal de topics concernant eDreams, et il se trouve que j'aimerais bien acheter sur le site. Je partirai dans trois semaines (HK->
Pékin), a priori avec un petit bagage donc n'excédant pas 20kg, et j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui voyagent régulièrement et qui n'ont
pas eu de problème en achetant via ce site... A lire les avis des consommateurs, ça fait un peu peur, mais s'il s'agit d'une société un tantinet établie je suis peut-être permis de penser qu'il y a des gens qui achètent sur ce site sans problème. Evidemment le prix est l'argument principal, ils offrent 40€ de moins que la moyenne...
Merci de vos retours !