merci torvik pour ta reponse rapide
mais cela souleve encore plus de questions :)
Donc, en resume :
- mieux vaut s arreter en cas de controle :D
- sans permis A que risque t on lors d un controle?
- LTO a jour, et 3 actes de vente (dont 1 effectue chez un notaire), par 3 vous entendez 3 exemplaires identiques?? et il faut donc proceder a la vente en presence d un notaire ou cela peut etre fait a posteriori?????
ou se procure t on ces papiers?? et cout ???
- si mettre a son nom les papiers est long et fastidieux, on peut donc rouler avec les papiers au nom de l ancien proprietaire et une copie de l acte de vente j imagine????
- aller chez un concessionaire honda pour qu ils fassent une empreinte sur les numeros cadre et moteur. mais a quel moment???? apres l acte de vente? avant?? combien cela coute??
- qu entends tu par ''Je suis quasiment sur que la moto n'est pas au nom de celui qui vous la vend!!! '' cela doit etre le cas???
et pourquoi eviter d acheter une occaz a un particulier qu on ne connait pas???? quels sont les risques???