salut raph
c'est ce que je fais toujours, je préfère
pas louer que de laisser le passeport.
pour en revenir a la location de moto je crois que vais
zapper LUZON et changer ma politique en louant dans chaque ile
comme j'ai toujours fait, je vais donc revoir mon circuit
afin de ne pas refaire les mêmes îles.
Que pense tu de PALAWAN?
Il y a 3 ans j’étais arriver a PP ensuite PORT BARTON et
EL NIDO, puis les ROMBLON, donc je n'ai pas fait grand chose
de PALAWAN, ça vaudrait le coup de faire en entier en moto
surtout que a PP j'ai lu que la location de moto est possible,
il me manquera que l'adresse, c'est plus facile
A te lire,