Salut,
pour ma part, j'ai juste roulé en location au
vietnam, mais il y a encore quelques années c'était tout à fait possible d'acheter une moto, j'ai des copains qui l'ont fait. Il n'y avait pas vraiment de réglementation, il fallait surtout passer un peu de temps sur place pour discuter, négocier et trouver un plan sérieux...
Si tu peux trouver une
Minsk, c'est super car tu pourras la réparer facilement, et c'est un engin taillé pour la piste, le problème c'est qu'il semblerait qu'il y en ait de moins en moins, tout au moins dans le sud.
Après sur la route, en général pas de souci, en 2000 km nous ne nous sommes fait arrêter qu'un seule fois, ce n'était que de la curiosité et ça s'est super bien passé !!!
mais comme il n'y a pas de vérité, j'ai aussi eu des échos de contrôle qui se sont moins bien passés, mais ce ne sont que des propos qui m'ont eté rapportés...
Après il n'y a pas de recette miracle, rester zen mais ferme et accepter de négocier s'il y a problème
Pour le cambogde, ça peut passer, cf le lien suivant
marcgrenier.free.fr/hnbk/
Chris