Acheter une moto au Vietnam, est-ce encore possible pour un touriste? Kawan95 · 11 juillet 2026 à 19:02 3 messages · 2 participants · 126 affichages | | | | 11 juillet 2026 à 19:02 Acheter une moto au Vietnam, est-ce encore possible pour un touriste? Message 1 de 3 · 126 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Avec un visa "tourist", la tolérance d'acheter et de vendre une petite moto ou scooter (avec la green card au nom de l'ancien propriétaire), est-elle toujours d'actualité en 2026 ?
Merci pour votre retour d'expérience récent. V | | | À: Kawan95 · 12 juillet 2026 à 1:58 Re: Acheter une moto au Vietnam, est-ce encore possible pour un touriste? Message 2 de 3 · 110 affichages · Partager Salut, Si tu veux rester dans la légalité, non. Mais tu peux louer facilement, et sur du long terme, il y a pas mal de loueurs. Il m'arrive aussi régulièrement de louer un scooter quand je suis en ballade, à un membre ou un voisin de l'hôtel, sans formalité, mais ils demandent toujours à voir mon permis vietnamien. | | | À: Chalembert · 12 juillet 2026 à 19:14 Re: Acheter une moto au Vietnam, est-ce encore possible pour un touriste? Message 3 de 3 · 98 affichages · Partager merci pour cette réponse. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |