|  |  |
 | | | | Où acheter du nécessaire de camping en Israël? ChrisBertran · 5 octobre 2012 à 12:55 6 messages · 2 participants · 1 236 affichages | | | | 5 octobre 2012 à 12:55 Où acheter du nécessaire de camping en Israël? Message 1 de 6 · 1 233 affichages · Partager Bonjour, Durant 10 jours, à partir du 29 octobre, nous visiterons Israel et la Cisjordanie en famille (1couple, 1 adulte et 3 enfants) en louant une voiture avec assurance pour Israel et territoires. Nous pensons camper dès que ce sera possible, en libre ou dans des campings. Nous emmenons nos tentes et duvets. Quelqu'un sait il ou acheter le matériel de camping qu'il nous manque ou qu'on ne peut emmener faute de place dans les bagages, soit des tapis de sol et un bleuet à gaz ? Nous serons à Jerusalem les 3 premiers jours et voulons en profiter pour s'équiper à ce moment là. Merci si vous connaissez des boutiques qui vendent celà. Christine | | | À: ChrisBertran · 5 octobre 2012 à 13:49 Re: Où acheter du nécessaire de camping en Israël? Message 2 de 6 · 1 223 affichages · Partager Bonjour, Durant 10 jours, à partir du 29 octobre, nous visiterons Israel et la Cisjordanie en famille (1couple, 1 adulte et 3 enfants) en louant une voiture avec assurance pour Israel et territoires. Nous pensons camper dès que ce sera possible, en libre ou dans des campings. Nous emmenons nos tentes et duvets. Quelqu'un sait il ou acheter le matériel de camping qu'il nous manque ou qu'on ne peut emmener faute de place dans les bagages, soit des tapis de sol et un bleuet à gaz ? Nous serons à Jerusalem les 3 premiers jours et voulons en profiter pour s'équiper à ce moment là. Merci si vous connaissez des boutiques qui vendent celà. Christine
Boutiques est un mot qui n'existe pas en Israël. 
Le seul endroit ou tu pourrais, sous réserves, des magasins de sports avec matos de camping, est le Malcha de Jérusalem situé à coté du stade Teddy Kolleck. Il y a un gros magasin de sport dans un des niveaux. Un genre de Décathlon.
Malcha MallMalcha Jerusalem02-67913333 floors with approximately 260 stores and a food courtThere is plenty of parkingBuses 4, 4A, 6, 6A, 12, 17, 17A, 18, 24, 31, 33, 62Malcha Mall Opening HoursSun-Thurs: 09:30 - 22:00Friday :9:00 - 15:00Saturday night: From 1 hour after Shabbat - 23:00
With an approximately 3000 visitors to the mall a day, Malcha Mall is one of the most popular malls to visit in Jerusalem. With chain stores such as Zara, Castro, Superpharm, Toys R Us, H &M, as well as chain stores such as Mega, Hamashbir, it makes for a great shopping experience. The mall also has a post office, synagogue, play areas for toddlers, an animal petting corner and a food court. Malcha Mall is also nearby to Teddy Stadium, Jerusalem Biblical Zoo and the Jerusalem Train Station | | | À: Suedois · 5 octobre 2012 à 14:31 Re: Où acheter du nécessaire de camping en Israël? Message 3 de 6 · 1 212 affichages · Partager Merci pour le renseignement précis. Je vais repérer sur une carte et on y fera un tour au début du voyage. Christine | | | À: ChrisBertran · 5 octobre 2012 à 14:38 Re: Où acheter du nécessaire de camping en Israël? Message 4 de 6 · 1 211 affichages · Partager Je ne voudrai pas me faire l'avocat du diable, mais à la lecture de votre profil, je constate que vous avez pas mal voyagé. So Good !!
Ceci étant, si votre passeport est farci de visas bizarre, comme le Yémen et l' Iran par exemple, ça va être ''follichont'' pour vous à Ben Gourion. 
De plus, vous annoncez vouloir aller dans des campings et en Cisjordanie... Un seul conseil, assurez vos réponses car les services de sécurité n'ont aucun humour en Israël.
Have a good trip. | | | À: Suedois · 5 octobre 2012 à 16:04 Re: Où acheter du nécessaire de camping en Israël? Message 5 de 6 · 1 205 affichages · Partager Effectivement nous avons pas mal voyagé au Moyen-Orient que nous adorons et notamment l' Iran où nous pensons bien retourner sans tarder puisque nous sommes accueillis par des familles devenues nos amies lors de nos précédents voyages. C'est un pays tellement extraordinaire sur le plan paysages et la gentillesse et l'accueil des Iraniens sont rarement égalés ! Je pensais déjà demandé un visa sur papier libre pour nos 6 passeports ! Je ne sais pas à quelles questions m'attendre à Ben Gourion, pouvez vous m'aiguiller ? Quelles réponses dois je apporter, sachant que notre seul but est de découvrir le pays et ses habitants en étant, dans la limite du possible et de l'autorisé, proche d'eux et des populations diverses qui peuplent Israel et ses territoires. Nous sommes des amoureux de la nature et de l'autonomie, d'où notre choix de camper si possible encore une fois. Et puis bien sur le pays est le berceau de notre religion, donc c'est aussi un peu un retour aux sources chrétiennes que nous voulons partager et faire découvrir à nos enfants, et pensons que le calme et le nature sont propices à la réflexion et à la méditation de nos psaumes.
Mais allez racontez tout çà au contrôle et en anglais !!! Merci de me donner quelques pistes, que l'on ne fasse pas d'impairs qui contrareint nos projets. Au plaisir de vous lire
Christine | | | À: ChrisBertran · 5 octobre 2012 à 16:17 Re: Où acheter du nécessaire de camping en Israël? Message 6 de 6 · 1 203 affichages · Partager Effectivement nous avons pas mal voyagé au Moyen-Orient que nous adorons et notamment l'Iran où nous pensons bien retourner sans tarder puisque nous sommes accueillis par des familles devenues nos amies lors de nos précédents voyages. C'est un pays tellement extraordinaire sur le plan paysages et la gentillesse et l'accueil des Iraniens sont rarement égalés ! Je pensais déjà demandé un visa sur papier libre pour nos 6 passeports ! Je ne sais pas à quelles questions m'attendre à Ben Gourion, pouvez vous m'aiguiller ? Quelles réponses dois je apporter, sachant que notre seul but est de découvrir le pays et ses habitants en étant, dans la limite du possible et de l'autorisé, proche d'eux et des populations diverses qui peuplent Israel et ses territoires. Nous sommes des amoureux de la nature et de l'autonomie, d'où notre choix de camper si possible encore une fois. Et puis bien sur le pays est le berceau de notre religion, donc c'est aussi un peu un retour aux sources chrétiennes que nous voulons partager et faire découvrir à nos enfants, et pensons que le calme et le nature sont propices à la réflexion et à la méditation de nos psaumes.
Mais allez racontez tout çà au contrôle et en anglais !!! Merci de me donner quelques pistes, que l'on ne fasse pas d'impairs qui contrareint nos projets. Au plaisir de vous lire
Christine
notamment l'Iran : Aie !!!!!!!! Il suffit de lire un peu la presse nationale ou locale pour connaitre les problèmes entre ces deux pays.
Je pensais déjà demandé un visa sur papier libre pour nos 6 passeports ! : Il n'y a pas de visa pour les européens entrant en Israël, il y a simplement un tampon. Pour le cas si vous souhaitez aller dans un autre pays plus tard, mais si votre passeport contient déjà un visa d'un pays qui n'a pas de courtoises relations avec Israël, bonjour l'ambiance...
camper si possible encore une fois: Pas simple encore une fois.
le berceau de notre religion : Je comprend. Pas simple si vous entamez le dialogue sur la religion. que l'on ne fasse pas d'impairs qui contrarient nos projets: Avec le passage à l’aéroport, tout peut arriver. Ou rien ne peut se passer et vous pourrez continuer votre séjour sans problème, ou bien vous devrez vous armer de patience. C'est selon l'air du temps. Et rassurez-vous, il y a aussi des gens qui parlent français. | Discussions similaires sur Israël: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 079 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |