|  |  |
 | | | | Acheter des perles au Maroc Mariedominiq · 22 juillet 2008 à 22:45 25 messages · 8 participants · 11 542 affichages | | | | 22 juillet 2008 à 22:45 Acheter des perles au Maroc Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 10 208 affichages · Partager Bonjour, je fabrique des bijoux fantaisies pour mon plaisir. je désirerais acheter des perles en verre ou autre matière, pas cheres ainsi que des fermoirs et cordon. Pourvez-vous m'indiquer des adresses sur Casablanca, Fez ou Meknés. Merci beaucoup | | | À: Mariedominiq · 23 juillet 2008 à 11:56 Re: Acheter des perles au Maroc Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 10 135 affichages · Partager Pour Ma part je demeure sur Marrakech et si vous en désirez, il n'y a aucun problème vous en trouvez de toutes sortes (en verre, pierres, métal, plastique ect.... c'est à Bab Mellâh l'ancien quartier juif à 5 minutes de la place jemaa el fna. Si vous le voulez et que vous passez par Marrakech, ce serait avec plaisir de vous faire visiter le secteur qui n'est pas très visité par les touristes. Jean Claude | | | À: Mariedominiq · 23 juillet 2008 à 14:44 Re: Acheter des perles au Maroc Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 10 092 affichages · Partager Enchanté c très charmant comme métier j un amis a Fès qui travaille dans une grande société fabrique de perle et sculpture ci vous passez par Fès je vous le présente pour achetez ces produis a bas prie avec un grand chois. | | | À: Jcaud · 23 juillet 2008 à 17:08 Re: Acheter des perles au Maroc Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 10 081 affichages · Partager Bonjour Jcaud,
Merci beaucoup pour ces renseignements, mais le problème c'est que normalement je ne vais pas passer par Marrackech, je dois aller à Casa, Fez et Meknés. Pensez-vous que je puisse en trouver dans ces villes ? | | | À: Spirituel · 23 juillet 2008 à 17:09 Re: Acheter des perles au Maroc Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 10 075 affichages · Partager Merci également spirituel | | | À: Mariedominiq · 23 juillet 2008 à 18:11 Re: Acheter des perles au Maroc Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 10 063 affichages · Partager Je pense que vous devez certainement pouvoir en trouver dans les Médinas des villes que vous devez visiter Mais au cas Où Pesez à MarrakechAmicalement | | | À: Jcaud · 23 juillet 2008 à 18:20 Re: Acheter des perles au Maroc Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 10 061 affichages · Partager "Mellâh l'ancien quartier juif "le secteur qui n'est pas très visité par les touristes.
Cela m'étonnerait bien, c'est bourré de touristes. Mais cela n'empêche pas que ce quartier soit bien, je dis ça pour rétablir l'information. | | | À: Jcaud · 23 juillet 2008 à 19:06 Re: Acheter des perles au Maroc Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 10 047 affichages · Partager Ok Jcaud pas de soucis, j'essayerai de trouver dans les médinas et puis sinon on fera un tour par Marrakeck, cette ville doit valoir le détour. | | | À: Bouriane · 23 juillet 2008 à 19:16 Re: Acheter des perles au Maroc Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 10 047 affichages · Partager C'est exact il y a beaucoup de touristes, mais ils ne rentrent pas dans le souk du Mellâh sauf pour photographier les commerces d'épices car généralement ils viennent en groupe comme vous le savez et presque toujours accompagnés d' un guide, c'est un peu dommage car il y a beaucoup de petits commerces très intéressan Amicalement | | | À: Mariedominiq · 23 juillet 2008 à 19:19 Re: Acheter des perles au Maroc Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 10 044 affichages · Partager Marrakech est une très jolie ville comme beaucoup au Maroc. Peut être à bientot amicalement | | | À: Jcaud · 24 juillet 2008 à 7:56 Re: Acheter des perles au Maroc Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 9 855 affichages · Partager Je n'en doute pas, le maroc à l'air d'être un pays magnifique, nous allons peut-être modifier nos plans pour visiter Marrakech. | | | À: Mariedominiq · 24 juillet 2008 à 9:42 Re: Acheter des perles au Maroc Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 9 832 affichages · Partager A quelle date comptez vous aller au Maroc ? Si vous passez par Marrakech, peut être on pourrait se voir. Amicalement | | | À: Jcaud · 24 juillet 2008 à 13:41 Re: Acheter des perles au Maroc Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 9 806 affichages · Partager je pense vers fin octobre. pas de soucis je vous tiendrai au courant | | | À: Mariedominiq · 24 juillet 2008 à 13:55 Re: Acheter des perles au Maroc Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 9 797 affichages · Partager Bonjour,
Tu trouveras ce que tu souhaites dans toutes les villes, dans les marchés traditionnels, il y a des merceries passementeries qui vendent tous les accessoires de déco de babouches, de kaftans, dont des perles des rubans, des cordons, de toutes matières et couleurs. à Marrakech, plusieurs à l'entrée du souk smarine. à Casa, proche de Bab Marrakech dans la médina, et dans le quartier des habbous. à Fes dans talla kbira, pas très loin de bab bou jeloud. et rue des mérénides dans le Mellah. à Meknes, je connais moins, mais dans les environs du souk aux textiles, rue najjarine tu devrais en trouver ! | | | À: Mariedominiq · 24 juillet 2008 à 16:42 Re: Acheter des perles au Maroc Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 9 771 affichages · Partager Si vous venez en octobre c'est bien et serons sur Marrakech, il fait encore beau, ce n'est pas comme en France Comment faites vous le voyage en voiture et bateau ou en avion. Nous, nous l'avons fait beaucoup de fois en voiture en traversant l'espagne, c'est très long, maintenant nous prenons le bateau Tanger / Sete avec le véhicule c'est moins fatigant et nous pouvons ramener ce que nous voulons, Ici il y à plein de choses à acheter et par avion on est bloqué en poids.En attendant une réponse de votre part AmicalementJc Et Dominique | | | À: Jcaud · 24 juillet 2008 à 21:10 Re: Acheter des perles au Maroc Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 9 739 affichages · Partager Nous ferons le voyage en avion. Quelle température-fait-il fin octobre ? Vous habitiez où en France ? | | | À: Raoulx · 24 juillet 2008 à 21:12 Re: Acheter des perles au Maroc Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 9 738 affichages · Partager Merci Raoulx, je note toutes tes infos | | | À: Mariedominiq · 24 juillet 2008 à 22:41 Re: Acheter des perles au Maroc Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 9 729 affichages · Partager Bonjour,
Pour votre information vous trouverez des perles à Derb Omar à Casa, c'est le quartier des tissus. Vous pouvez prendre un petit taxi, il vous y conduira facilement car c'est un quartier très connu. Sur place, il suffit de fouiner un peu pour trouver votre bonheur.
A bientôt. | | | À: Karine123 · 25 juillet 2008 à 7:57 Re: Acheter des perles au Maroc Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 9 708 affichages · Partager encore une adresse à noter, merci Karine | | | À: Mariedominiq · 25 juillet 2008 à 10:34 Re: Acheter des perles au Maroc Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 9 691 affichages · Partager Pour la température fin octobre, c'est un bon mois il ne fait pas encore froid, et il y a encore beaucoup de soleil, on met encore les shorts mais prévoir une petite laine pour les soir. Quand nous étions en France nous habitions Menton (06) mais sommes origiaires de la région Parisienne. De ce fait nous n'avons plus de domicile en France. Tellement mieux Ici. Pour l'instant, je ne peux communiquer avec vous directement car je n'ai pas encore le nombre de messages pour passer outre, par contre si vous en avez assez, contactez moi en message privé et je pourrai vous donner notre mail. ou vous le votre. Amicalement Jc Et Domi | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 391 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |