Acheter des billets de bus de la compagnie Supratours pour Marrakech/Agadir Zandjabil · 11 juillet 2008 à 20:03 8 messages · 6 participants · 21 621 affichages | | | | 11 juillet 2008 à 20:03 Acheter des billets de bus de la compagnie Supratours pour Marrakech/ Agadir Message 1 de 8 · 21 497 affichages · Partager Bonsoir,
ou peut-on acheter les billets de bus de la compagnie supratours pour la destination marrakech/ Agadir ? Faut-il réserver ? La compagnie est-elle sérieuse ? Les bus sont-ils confortables ?
Merci d'avance pour vos conseils. | | | À: Zandjabil · 11 juillet 2008 à 20:13 Re: Acheter des billets de bus de la compagnie Supratours pour Marrakech/ Agadir Message 2 de 8 · 21 421 affichages · Partager Bonjour, oui vous devez acchetez les billets à l'avance, car leurs autocars se trouvent tjrs complets.mais ils sont confortables et respectent leurs horaires et durées de voyages. Bon séjour. | | | À: Zandjabil · 11 juillet 2008 à 22:49 Re: Acheter des billets de bus de la compagnie Supratours pour Marrakech/ Agadir Message 3 de 8 · 21 116 affichages · Partager le bureau de supratours se trouve a droite en sortant de la gare ferroviere | | | À: Nemo1001 · 12 juillet 2008 à 8:07 Re: Acheter des billets de bus de la compagnie Supratours pour Marrakech/ Agadir Message 4 de 8 · 21 098 affichages · Partager bonjour a tous, je recherche les horaires des bus supratours marrakech/ sidi ifniqui aurait des infos ? le vol lyon marrakech est prévu pour arriver a 17H50, il aurait génial de pouvoir enchainer direct sur le bus.....est ce direct pour bien faut il changer a agadir ? merci d'avance | | | À: Sidiifni · 12 juillet 2008 à 10:39 Re: Acheter des billets de bus de la compagnie Supratours pour Marrakech/ Agadir Message 5 de 8 · 21 074 affichages · Partager Je peux me tromper mais c'est sur il n'existe pas de fiche des horaires, il faut se présenter au guichet qui à le renseignement. C'est le maroc. | | | À: Bouriane · 14 juillet 2008 à 22:55 Re: Acheter des billets de bus de la compagnie Supratours pour Marrakech/ Agadir Message 6 de 8 · 20 952 affichages · Partager merci mais.........je ne suis pas plus avancée !j'aimerais vraiment savoir si, en arrivant a marrakech vers 18 h a l'aeroport, je peux prendre un bus pour sidi ifni, via agadirS'il vous était possible de m'eclairer, comme vous résidez a marrakech... merci d'avance | | | À: Sidiifni · 15 juillet 2008 à 13:29 Re: Acheter des billets de bus de la compagnie Supratours pour Marrakech/ Agadir Message 7 de 8 · 20 933 affichages · Partager Bonjour
Tu vas sur le site www.oncf.ma , c'est celui de la compagnie des trains du MarocTu indiques ta ville de départ et ta ville d'arrivée ( Marrakech / Agadir) Tu auras les horaires Le prix, pour l'avoir fait, il y a quelques semaines est de 90d Supratours appartient à l'oncf | | | À: Daniel74 · 15 juillet 2008 à 14:20 Re: Acheter des billets de bus de la compagnie Supratours pour Marrakech/ Agadir Message 8 de 8 · 20 926 affichages · Partager merci j'ai pu trouver l'info que je cherchais | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |