Acheter des petites robes soleil à Cuba? Cooky1954 · 19 novembre 2011 à 18:05 5 messages · 5 participants · 3 060 affichages | | | | 19 novembre 2011 à 18:05 Acheter des petites robes soleil à Cuba? Message 1 de 5 · 3 056 affichages · Partager Est-ce que l'on retrouve de petites robes soleil à vendre à Cuba pas cher | | | À: Cooky1954 · 19 novembre 2011 à 21:23 Re: Acheter des petites robes soleil à Cuba? Message 2 de 5 · 3 030 affichages · Partager Vous êtes mieux de les acheter ici à l'automne. à moins d'être mal prise. Les guenilles que l'on retrouve à Cuba sont assez chères et proviennent de la Chine. Le cotton de piètre qualité.
Normallement on achète ici pour apporter à Cuba.
Rarement le contraire. | | | À: Cooky1954 · 20 novembre 2011 à 14:54 Re: Acheter des petites robes soleil à Cuba? Message 3 de 5 · 2 950 affichages · Partager pas fort cooky cooky,  
je t'en pris, écoute CUBAVIDA, et laisse faire les guénilles cubaine.
merci saroga  | | | À: Cooky1954 · 20 novembre 2011 à 15:24 Re: Acheter des petites robes soleil à Cuba? Message 4 de 5 · 2 934 affichages · Partager Les vêtements vendus dans les boutiques cubaines sont en effet de bien piètre qualité. Je vous conseille d'en acheter ici. Et je vous conseille d'éviter les vêtements de nylon ou autre matière synthétique. Le coton est de beaucoup meilleur avec la chaleur qu'il fait là bas.
Pour les cadeaux que vous offrez....il est préférable de sortir de l'espace Hôtel...et de donner au gens ordinaires | | | À: Cooky1954 · 28 novembre 2011 à 2:32 Re: Acheter des petites robes soleil à Cuba? Message 5 de 5 · 2 693 affichages · Partager Salut il y a des gens qui me font rire ici. à Cuba dans les centres commerciaux touristique tel que la Havane ou Varadero il y a de très beau choix et de plus de marques Italien ou Français et ou autres tel que Mango ect et beaucoup moins cher qu'ici
ne te gêne pas de magasiner à Cubabonne vacance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |