| Acheter des produits cubains sur le site Antillana Express? Traveller123 · 16 janvier 2008 à 19:29 2 messages · 2 participants · 4 455 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 19:29 Acheter des produits cubains sur le site Antillana Express? Message 1 de 2 · 4 454 affichages · Partager Bonjour,
J'adore la bière cubaine et j'ai vu qu'il était possible d'en acheter sur le site d'antillana express. Est-ce que vous avez déjà fait affaire avec eux et est-ce que c'est sécuritaire? | | | À: Traveller123 · 16 janvier 2008 à 20:22 Re: Acheter des produits cubains sur le site Antillana Express? Message 2 de 2 · 4 426 affichages · Partager Je ne suis pas sûre que tu puisses acheter ces produits pour le Québec. Antillas Express c'est plutôt pour l'envoi de colis vers Cuba. Tu peux aller voir ce site sur lequel tu peux commander pour livraison au Canada: www.cubanfoodmarket.com | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |