Teugnol · 12 février 2018 à 9:42 5 messages · 4 participants · 2 587 affichages | | | | 12 février 2018 à 9:42 Acheter des cigares à La Havane Message 1 de 5 · 2 587 affichages · Partager Bonjour Je suis à la recherche d'informations pour acheter de bons cigares à La HavaneMerci | | | A La Havane, situé sur la rue derrière le Capitolio, il y a la Fabrica de Tabacos Partagas. On n'y fabrique plus de cigares mais les différentes variété de cigares y sont vendus dans la boutique. | | | Quels sont les prix des cigares sur place ? Je n'arrive pas à trouver des infos... bon au pire je verrai ça samedi prochain... | | | Difficile à dire car je n'en n'ai pas achetés. Non-fumeur et personne dans mon environnement ne fume. Mais, si ma mémoire est bonne il y a une variation plus ou moins grande dans l'échelle de prix dépendamment de la marque. Je sais que que si on achète directement du producteur le prix est d'environ 3-4 Euros mais ce n'est pas de la qualité du Roméo y Juliet, Robaina, etc | | | C'est sans doute trop tard pour Skintag mais ce sera utile à d'autres. Les prix sont les moins chers du monde (mis à part Andorre et peut-être le dutyfree de Beyrouth) Ca dépend un peu de la marque et du cours EUR/CUC mais globalement c'est 20 à 40% moins cher qu'en France. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |