Acheter qu'un billet de métro à Lisbonne Pussy13 · 8 janvier 2014 à 14:17 5 messages · 2 participants · 900 affichages | | | | 8 janvier 2014 à 14:17 Acheter qu'un billet de métro à Lisbonne Message 1 de 5 · 900 affichages · Partager Bonjour
J'ai une question, je voudrais acheter un ticket de métro à l'aéroport de Lisbonne mais sans carte quelconque qu'un ticket c'est possible ? Car je vois toujours qu'il faut recharger des cartes ?j 'ai l'intention d'en prendre une au cours de mon séjour mais pas le premier jour. Voilà est-ce possible ?
Merci | | | À: Pussy13 · 8 janvier 2014 à 18:10 Re: Acheter qu'un billet de métro à Lisbonne Message 2 de 5 · 883 affichages · Partager Bonjour,
Bien sûr c'est possible : il faut prendre une carte viva viagem (50 cts) et la charger pour 1 voyage (valable sur tout le réseau pendant une heure - 1,4 euro). Ensuite tu gardes la carte, et tu la recharges avec le forfait de ton choix, ou d'autres trajets à l'unité.
Tout est expliqué sur le site du métro de Lisbonne. | | | À: CyrilleG · 8 janvier 2014 à 18:38 Re: Acheter qu'un billet de métro à Lisbonne Message 3 de 5 · 879 affichages · Partager Merci Cyrille !
Il-y-a une option en langue Française ? je ne maîtrise pas le Portugais et mon Anglais est basique. | | | À: Pussy13 · 8 janvier 2014 à 18:49 Re: Acheter qu'un billet de métro à Lisbonne Message 4 de 5 · 877 affichages · Partager Non, je ne crois pas...
Les cartes et tickets s'achètent à des bornes automatiques dans les stations de métro, et il me semble que le français fait partie des langues proposées (mais je ne suis pas sûre). Un des membres du forum, Larazou, met à jour régulièrement un condensé d'infos très utile et très complet, avec une partie sur les transports, à consulter ici : www.routard.com/...faire_a_lisbonne.htm
Beaucoup de gens parlent français à Lisbonne.
Bon voyage | | | À: CyrilleG · 8 janvier 2014 à 18:59 Re: Acheter qu'un billet de métro à Lisbonne Message 5 de 5 · 874 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |