Ce n'est pas 1 raisonnement, c'est 1 fait.............Tu réserves et règles par CB sur leur site = process décrit sinon il ne se passe rien.
En gros, quand cela marche pas à la saisie de ta demande, il y a 1 blocage visible ou soit tu reçois le fameux accusé de réception du point 2 avec 1 N° de dossier mais qui n'engage encore personne avant le fameux point 3 et 4.
Donc si pas de point 3 et 4, il n'y a rien de conclu et encore moins de point 5 et 6.
Obligatoirement derrière 1 paiement, tu reçois les points 3-4-5-6 (ce qui n'était pas le cas chez elle).
En décortiquant son message, elle reçoit uniquement le point 2.

Donc à titre personnel; comme je pense que la plupart des acheteurs font, je l'espère (surtout pour 1 vol à 4 jours), il faut acheter son billet donc faire 1 saisie à l'écran suivre immédiatement sa messagerie mail en regardant le bon déroulement du process et quand on arrive au point 6 d'aller sur CHECKMY TRIP suivre son dossier.
1 dernière chose, cette personne aurait pu même suivre en direct sur le site de GO VOYAGE l'avancé de son dossier avec le N° de dossier remis lors du point2.
Dernier point, quand ta demande reste sur le point 2, il ne passera jamais d'écriture sur ton compte et ni de billet délivré.
Aussi quand tu veux vraiment partir, tu dois suivre ta demande de suite et si problème au point 2 téléphoner au N° de téléphone non surtaxé de GO et envoyer 1 mail avec ton N° de dossier du point 2.

Je confirme que ce problème, je l'ai vécu cette hiver au blocage du point2 pour 1 broutille réglé en 5 minutes.

Nota: son dossier était bloqué au point2 car le 14/06/2013 Go Voyage l'invitait à finaliser son dossier (donc point 3-4-5-6 en attente).
Par contre, elle ne pouvait pas recevoir comme elle le dit
1 mail de confirmation de réservation (elle est direct au point5)

Quand on achète, 1 billet à 4 jours faut être posé s'il y a 1 problème à l'achat et surtout ne pas s'engager sur l'achat d'un autre billet en ayant pas réglé le problème précédent.
je pense pour ma part, qu'il y a eu précipitation à l'achat avec 1 très mauvais suivi de l'achat donc du compte Bancaire.
Oui, il aurait été judicieux d'acheter son billet sur le site de Vueling qui est vraiment bien fait (pour preuve, 1 jour je suis parti à
Barcelone avec eux, mais j'ai été obligé de reculé mon voyage de 1 mois pour cause de décès, j'ai pu faire les changements en direct à 2h00 du départ initial sur le site moyennant 50 euros de frais pour 2 et nouveaux e-ticket)