Le prix dépend de l'épaisseur du fil, du tissage, du nombre de fils au cm2, si la soie est unie ou non.
Il dépend également du nombre de yards que tu achètes (oui, à
Bangkok, la soie n'est pas vendue au mètre, mais au yard, soit 0, 91... cm), de ta faculté à marchander.
Le mieux serait de trouver une fabrique, mais je n'ai pas d'adresse, car j'achète mes tissus toujours au même endroit et je suis satisfaite des prix offerts. A ce sujet, as-tu une connaissance de la soie ou est-ce une idée comme ça ? Attention car si tu es novice tu risques de te voir offrir du polyester (ou "soie japonaise"). Pour info, un fil de soie que tu brûles sent la corne ou le cheveux roussi et se transforme en cendre, alors que les fils synthétiques fondent et se présentent sous la forme d'une boule dure.
Pour l'argent, il y a des grossistes du côté de Kaosan où les bijoux sont vendus au prix du poids de l'argent. Donc difficile de marchander.
Pour ce qui est de l'envoi par poste, aucune idée, mais cela peut te revenir très cher car il te faudra une assurance et que souvent les colis sont envoyé par bateau. Le prix est calculé au m2.