| Acheter son visa pour le Mali à l'aéroport de Bamako? Toulouselsa · 9 février 2006 à 11:30 7 messages · 6 participants · 8 395 affichages | | | | 9 février 2006 à 11:30 Acheter son visa pour le Mali à l'aéroport de Bamako? Message 1 de 7 · 8 392 affichages · Partager bonjour je pars au Mali dans qques jours (voyage de dreniere minute) est il possible d'acheter son visa à l'aeroport de Bamako? merci E.javascript:%20addTag ('malin') | | | À: Toulouselsa · 9 février 2006 à 17:09 Re: Acheter son visa pour le Mali à l'aéroport de Bamako? Message 2 de 7 · 8 371 affichages · Partager Bonjour Toulouselsa,
contrairement à d'autres pays (comme Djibouti) je n'ai jamais entendu parler d'une possibilité comme celle-ci sur Bamako (même en "s'arrangeant"...). Par contre, si tu y vas pour le travail, tu peux aller au Consulat du Mali à paris (attention, il y a certains jours de délivrance seulement...) qui peuvent te délivrer ton visa...en une toute petite heure! Ca m'est arrivé. Par contre, il te faut une lettre de mission... Ne prends pas le risque d'arriver sans visa; j'ai bien peur que tu ne soies refoulée! Bonne chance. Nathmali | | | À: Toulouselsa · 9 février 2006 à 19:43 Re: Acheter son visa pour le Mali à l'aéroport de Bamako? Message 3 de 7 · 8 349 affichages · Partager bonjour vous ne pouvez pas faire de visa à l'aéroport de bamako (sacré bazar cet aéroport!!!), il faut que vous l'ayez obtenu avant auprès du consulat du mali en france (64 rue Pelleport - 75020 PARIS - Tél.: 01 48 07 85 85 (standard)) ; pour un visa touriste d'1 mois, il coute 28euros (en liquide ;-)) et il ya 3 ou 4 jours d'attente. Ne pas oublier non plus le certificat de vaccination contre la fievre jaune qui est obligatoire pour rentrer sur le territoire malien. bon voyage, c'est un pays génial !!! | | | À: Toulouselsa · 10 février 2006 à 11:40 Re: Acheter son visa pour le Mali à l'aéroport de Bamako? Message 4 de 7 · 8 335 affichages · Partager il faut que tu demande monsieur Tangara au consulat, ne fait pas l'attente sinon tu n'auras pas le temps, tu demandes ce monsieur, et il te le fera en une heure! | | | À: Bouks · 10 février 2006 à 15:13 Re: Acheter son visa pour le Mali à l'aéroport de Bamako? Message 5 de 7 · 8 325 affichages · Partager merci a tous pour vos reponses    Elsa | | | À: Toulouselsa · 16 février 2006 à 14:14 Re: Acheter son visa pour le Mali à l'aéroport de Bamako? Message 6 de 7 · 8 270 affichages · Partager bien sûr que le visas est fait directement à l'aeroport de Bamako à 15000 f cfa. si tu es seul il faut juste 15 mn pour l'avoir, mais ce visas est valable que 5 jours, il va donc prolongé à la police des frontières à Bamako à coté de la BHM. Hogon. | | | À: Lehogon · 11 juillet 2007 à 9:48 Re: Acheter son visa pour le Mali à l'aéroport de Bamako? Message 7 de 7 · 7 324 affichages · Partager quelqu'un peut me dire s'il en est toujours ainsi? et pour la prolongation combien de temps ça prend? merci à tous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |