tu sembles etre le seul ici a savoir ce qu'un "dance dance truc" est. file une photo peut etre on a deja croisait le truc en pensant que c'etait autre chose.
Je passe à Bangkok juste une journée fin du mois, et je souhaiterais acheter des tapis/matelas roulés en triangle qu'on voit un peu partout en Thaïlande (je ne sais pas trop comment appeler ça...). J'y serais un lundi donc pour chatuchak c'est mort. J'ai...
Marien33 · 15 janvier 2025 à 10:16 · 10 participants · 438 affichages
Je suis de convictions bouddhistes. Même si je ne pratique plus, j'ai chez moi un autel bouddhique à tendance de plus en plus œcuménique d'ailleurs, car on y trouve, comme c'est souvent le cas en Inde, des Ganesh, voisinant avec une Sainte Famille, une...
Je désire faire l'acquisition d'une jonque 12/14m au Vietnam. La baie d'Halong me semble le bon endroit pour ce type de bateau (?) Pour naviguer dans ce bassin vietnam/philippines/... le précèdent post datant de 2008 donne quelques précieuses indications...
Bloubloup · 15 mars 2020 à 8:54 · 2 participants · 631 affichages
Je suis à Vientiane et je comptais acheter de la micropur ou des comprimés pour purifier l'eau dans l'optique d'aller ensuite faire un trek dans le nord du Laos mais je n'arrive pas à en trouver (j'ai essayé plusieurs pharmacies dont une assez grande...
Cjouve13570 · 6 février 2020 à 16:05 · 2 participants · 597 affichages
Dois me rendre en Thaïlande est je voudrais acheter des pandora puisqu'ils sont fabriques là bas. mais je voudrais savoir s'ils sont moins chers ou pas de même pour les Adidas