Bonjour, Info de nov 2007, je suis certaine avoir vu un marchand de vélo de qualité (magasin avec baie vitré) dans le centre ville de Kunming. je ne suis pas capable de te donner adresse précise. Si je retrouve info précise je te fais nouveau message.
Finou1010 · 5 novembre 2017 à 9:47 · 11 participants · 3 481 affichages
Je prépare actuellement la suite de mon périple à velo pour le printemps prochain, de crête en Australie. Je devrai donc impérativement passer par la Chine et il semblerait qu'il y a des problèmes pour l'obtention d'un visa... si l'on vient de Turquie...
Funboard · 4 juillet 2016 à 8:58 · 4 participants · 1 802 affichages
Avec ma copine on devrait arriver en Chine d'ici un mois ou un mois et demi environ. On rentrera dans le pays par le kazaksthan, au niveau du poste frontière de korghas port. Nous avons obtenu 3 mois de visa assez facilement lorsque nous étions a Teheran...
Ericdu38 · 25 décembre 2024 à 21:52 · 2 participants · 387 affichages
Cherche des renseignements pour faire à solo un trajet vélo de Tcheliabinsk vers le nord de la chine en passant par Omsk. La meilleure période pour y aller? Peut on le faire uniquement en mode "hôtels " "restaurants " sans avoir à trimballer tente, réchaud...
A 43 jours du départ je viens ici vous présenter mon prochain voyage. Cela fait plus d'un an que je le prépare c'est dire s'il me tient à cœur. Mais voyons de quoi il s'agit... L'Ancienne Route du Thé et des Chevaux Aux sources du Thé à vélo. OBJECTIF:Parcourir...
Nezenlair · 6 mai 2018 à 23:52 · 4 participants · 885 affichages
J'ai besoin de transiter du Kazakhstan à la Mongolie par le Xinjiang (précisément de Jarkent au Kazakhstan au poste frontière de Takeshiken). Je sais que c'est possible: piedslibres.com/... mais par contre il est fort possible que j'ai besoin d'un permis...