Clemetcoco · 1 avril 2016 à 10:48 4 messages · 3 participants · 1 230 affichages | | | | 1 avril 2016 à 10:48 Message 1 de 4 · 1 228 affichages · Partager Bonjour à tous!
Mon ami et moi partons bientôt pour un 6 mois de vélo entre le Pérou et l' Argentine et nous sommes confrontés à la grande décision: Quel type de vélo acheter ? Nous avons abandonné l'idée d'acheter d'occaz: pas assez de temps devant nous pour bricoler. Du coup on part sur du neuf et là les prix grimpent! On se demandait donc si il y a des bons magasins de vélo à Lima ou d'en d'autres villes péruviennes???
Amis voyageurs, nous sommes preneurs de toutes infos!!! Merci Coco | | | Actuellement à Lima pour le début de notre voyage à vélo, on a vu pas mal de vélos neufs dans le quartier de Miraflores, il doit donc y avoir quelques bons magasins de vélo. Par contre, on n'a vu que des VTT ou des vélos de ville, pas de vélos type trekking ou voyage. Mais il y en a peut-être.
Pourquoi ne pas emporter des vélos adaptés avec vous en avion ? Avec LAN c'est gratuit tant que ça ne dépasse pas les 2x23 kg de bagage par personne. | | | Salut.
Merci pour votre réponse, j'avoue qu'on s’attendait à ça apparemment c'est facile de trouver un vtt sur place mais un vélo de randonnée équipé de porte-bagage jusque là personne nous a confirmé l'info. (si vous en voyez faites nous signe)
On va certainement finir par les acheter en France, c'est juste que le prix doit être moindre au Pérou et qu'on aurait pas à se galérer les vélos dans l'avion.
merci à vous et bon voyage | | | Salut Clemetcoco,
Je deterre un peu le post... Avez vous trouve des velos a Lima??? Merci :) (Dsl pour les accents, QWERTY...)
Jonathan | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |