Acheter des vêtements féminins en Tunisie? Denzoo · 8 mai 2009 à 15:52 8 messages · 7 participants · 8 847 affichages | | | | 8 mai 2009 à 15:52 Acheter des vêtements féminins en Tunisie? Message 1 de 8 · 8 809 affichages · Partager Bonjour, je part en Tunisie lundi, pour 10 jours. On va arriver a Djerba, et apres on se baladera ou bon nous semblera, au feeling. Je pensais partir avec le minimum niveau vetement, et en profiter pour renouveler ma garde robe une fois sur place. Mais en même temps je me demande, niveau "mode féminine" se que je vais bien pouvoir trouver la bas. J'ai peur de ne trouver que des djellaba...ai je raison de m'inquieter? Ou au contraire je vais pouvoir trouver mon bonheur sur place? Merci | | | À: Denzoo · 8 mai 2009 à 16:07 Re: Acheter des vêtements féminins en Tunisie? Message 2 de 8 · 8 787 affichages · Partager Bjr
Il font même des djelabas sur mesure à djerba | | | À: Denzoo · 8 mai 2009 à 19:53 Re: Acheter des vêtements féminins en Tunisie? Message 3 de 8 · 8 694 affichages · Partager A part des tuniques, djellaba, et copies de tee-shirt et de jean, tu ne trouveras pas grand-chose. | | | À: Denzoo · 10 mai 2009 à 14:09 Re: Acheter des vêtements féminins en Tunisie? Message 4 de 8 · 8 480 affichages · Partager Difficile de vous répondre, on ne connait pas votre âge, et vos gouts. Ici, vous allez trouver des vêtements de petites "minettes", très moulants, avec des strasses et des fioritures, ou alors des vêtements pour les femmes d'un âge certain. Par exemple difficile pour moi, bientôt 60 ans pourtant, de m'habiller ici, à part aux frippes. A Tunis, la question ne doit sans doute pas se poser. Emmenez quand même de quoi voir venir!....Bonnes vacances | | | À: Denzoo · 10 mai 2009 à 19:02 Re: Acheter des vêtements féminins en Tunisie? Message 5 de 8 · 8 422 affichages · Partager tu trouves de tout à Djerba et sur le continent, et à bon prix en général. donc si tu cherches des habits "casual" pour ton voyage, no soucis. | | | À: Denzoo · 10 mai 2009 à 20:25 Re: Acheter des vêtements féminins en Tunisie? Message 6 de 8 · 8 400 affichages · Partager Enfin quoi, c'est quand meme pas la jungle! Les femmes ne portent pas que des djellabas! Bon pas de quoi etre une "fashion victim", quoi que à Tunis... Mais tu trouveras des basiques sans souci! | | | À: Fiodra · 10 mai 2009 à 20:55 Re: Acheter des vêtements féminins en Tunisie? Message 7 de 8 · 8 393 affichages · Partager Merci pour vos réponses | | | À: Denzoo · 3 juin 2009 à 19:00 Re: Acheter des vêtements féminins en Tunisie? Message 8 de 8 · 7 456 affichages · Partager Les tunisiens préfèrent magasiner à l'étranger car c'est moins cher et il y a plus de choix. Il n'y a pas de très gros centre commerciaux, même à Tunis, donc dans des plus petites villes... En Tunisie, il y a beaucoup de boutiques européenes et c'est pas donné. Le style Lacoste est très en vogue. Les djellabas sont vendus dans les souks pour les touristes. Il y a encore des femmes qui portent ça dans certains quartiers populaires. C'est très confortable. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |