Souris13 · 5 janvier 2006 à 10:45 4 messages · 4 participants · 2 431 affichages | | | | 5 janvier 2006 à 10:45 Acheter un visa pour le Laos en Thaïlande Message 1 de 4 · 2 431 affichages · Partager coucou je sais on va me dire de rechercher dans les message mais la j ai pas le temps peut on acheter son visa 15 jours laos a nakhom panhom ? ou faut il le prendre a nong khai nous sommes a bkk et j ai divers avis merci de me rensigner je reviens sur le forum plus tard. | | |  oui tu peux avoie un visa de 15 jours a THA KAERK au laos au poste de frontiere a l immigration une fois que tu passes le mekhong a nakhon phanom...30 usd pour le visa de 15 jours | | | a Nong Khai pas de pb 30 dollars en cash!!!!ne vous faites pas avoir avant le pont de l amitie des tuks tuks essayent de vous faire arreter dans un bureau pour payer 400 baths pour les formalites REFUSEZ!!!!vous allez directement a la frontiere ou vous payerez les 30 dollars directement et pas un sou de plus!!! bon voyage!!! | | | Salut Moi aussi j"e vais vous embeter tous. J'arrive à Ventiane par avion de Bangkok à 20h30. Est ce que les Laotien travaille encore à cette heure là pour les visa?  Merci pour vos infos | Discussions similaires sur la Thaïlande et le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |