Activité à Cologne avec une enfant de 8 ans Gémeumeu · 28 octobre 2013 à 14:37 4 messages · 3 participants · 2 898 affichages | | | | 28 octobre 2013 à 14:37 Activité à Cologne avec une enfant de 8 ans Message 1 de 4 · 2 892 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à Cologne, pour 2 jours, avec notre fille de 8 ans, à la mi-décembre. Nous comptons faire les marchés de Noël, visiter la Cathédrale, mais y-a-t-il un musée sympa ou activité que vous me recommander à faire avec notre fille ? Pouvez-vous me recommander une croisère nocturne? Pouvez-vous me dire aussi quel pass acheter et où l'acheter, pour les transport en commun?
D'avance merci pour les questions auxquelles vous pourrez répondre
Cordialement | | | À: Gémeumeu · 28 octobre 2013 à 15:46 Re: Activité à Cologne avec une enfant de 8 ans Message 2 de 4 · 2 868 affichages · Partager Bonjour, La grande attraction pour les enfants est le musée du Chocolat (pas visité personnellement), sinon il doit y avoir un zoo. Croisière je connais pas. Les transports en commun je n'ai pas testé car nous avons logé dans le centre et nous avons pu tout faire à pied (c'est pas géant quand meme si on se limite au centre ville) Bon voyage | | | À: Halo · 28 octobre 2013 à 20:10 Re: Activité à Cologne avec une enfant de 8 ans Message 3 de 4 · 2 858 affichages · Partager Merci pour votre réponse.
Bonne soirée
Géraldine | | | À: Gémeumeu · 2 décembre 2013 à 8:46 Re: Activité à Cologne avec une enfant de 8 ans Message 4 de 4 · 2 704 affichages · Partager Le musée du chocolat, ça fonctionne bien avec les enfants, je l'ai testé il y a quelques années. Le musée du sport est bien aussi si les goûts de l'enfant correspondent. Regardez aussi si des évènements sont prévus dans le cadre de la saison carnavalesque (en journée avant que l'abus d'alcool ne fasse des ravages, des gens éméchés déambulant dans les rues, ça peut être un peu effrayant...) | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |