Tismee72 · 22 avril 2012 à 16:41 5 messages · 3 participants · 2 558 affichages | | | | 22 avril 2012 à 16:41 Activité la moins chère possible en Martinique? Message 1 de 5 · 2 532 affichages · Partager Bonjour à tous.
Cet été je serai en Mada du 22 juillet au 4 août et j'aimerais savoir si vous avez des plans, des adresses où on peut faire au prix le moins chère possible: - une excursion en 4x4 n'importe où dans le pays (pourquoi pas aussi si l'excursion nous emmène jusqu'au volcan ou proche) - une ballade en bateau - une ballade en avion, hélicoptère.
Je vous remercie.
:) | | | À: Tismee72 · 23 avril 2012 à 15:16 Re: Activité la moins chère possible en Martinique? Message 2 de 5 · 2 498 affichages · Partager Bonjour à tous.
Cet été je serai en Mada du 22 juillet au 4 août et j'aimerais savoir si vous avez des plans, des adresses où on peut faire au prix le moins chère possible: - une excursion en 4x4 n'importe où dans le pays (pourquoi pas aussi si l'excursion nous emmène jusqu'au volcan ou proche) - une ballade en bateau - une ballade en avion, hélicoptère.
Je vous remercie.
:)
En Mada, c'est Madagascar pas la Martinique.
Excursion 4X4, pas très écolo ça...
L'avion, c'est du 100/180 euros de l'heure et l'Hélico voir çi dessous
www.nouvellesantilles.com/...ZmljaGUmaWQ9MzA4MyZ8 | | | À: Tismee72 · 26 avril 2012 à 1:46 Re: Activité la moins chère possible en Martinique? Message 3 de 5 · 2 393 affichages · Partager Bonjour,
Une des options pour avoir des réductions et de regarder ce que propose "deals des iles" et éventuellement acheter à l'avance une activité pouvant vous convenir et dans vos dates.
Pour le reste, vous pouvez trouver des idées d'activités ou de sites en proposant dans mes pages dédiées à la Martinique . Certaines ont été faites en achetant nos places par la solution ci-dessus. Un inconvénient, la période limitée d'utilisation. | | | À: Suedois · 26 avril 2012 à 21:26 Re: Activité la moins chère possible en Martinique? Message 4 de 5 · 2 369 affichages · Partager Bonjour à tous.
Cet été je serai en Mada du 22 juillet au 4 août et j'aimerais savoir si vous avez des plans, des adresses où on peut faire au prix le moins chère possible: - une excursion en 4x4 n'importe où dans le pays (pourquoi pas aussi si l'excursion nous emmène jusqu'au volcan ou proche) - une ballade en bateau - une ballade en avion, hélicoptère.
Je vous remercie.
:)
En Mada, c'est Madagascar pas la Martinique.
Excursion 4X4, pas très écolo ça...
L'avion, c'est du 100/180 euros de l'heure et l'Hélico voir çi dessous
www.nouvellesantilles.com/...ZmljaGUmaWQ9MzA4MyZ8
Bonjour Michel,
Pour info, si je dis le mot Mada, c'est que ça se dit. En tout cas, tous les Gwada et Madinina que je connais, et moi même je suis une métisse martiniquaise née en France, quand on parle de Martinique, on dit "Madinina" et "Mada".
Mais je ne savais pas que pour les Malgaches, ça se dit aussi Mada.
Sinon, merci pour l'info avec le prix en hélico.
:) | | | À: Madikéra · 26 avril 2012 à 21:28 Re: Activité la moins chère possible en Martinique? Message 5 de 5 · 2 363 affichages · Partager Bonjour,
Une des options pour avoir des réductions et de regarder ce que propose "deals des iles" et éventuellement acheter à l'avance une activité pouvant vous convenir et dans vos dates.
Pour le reste, vous pouvez trouver des idées d'activités ou de sites en proposant dans mes pages dédiées à la Martinique . Certaines ont été faites en achetant nos places par la solution ci-dessus. Un inconvénient, la période limitée d'utilisation.
Bonjour Madikéra,
je te remercie pour ta réponse, il y a des plans avec les tarifs sur ton site en +. C'est cool.
:) | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |