Activitées et visites dans La Manche? Ophélie17 · 5 janvier 2013 à 11:36 4 messages · 2 participants · 935 affichages | | | | 5 janvier 2013 à 11:36 Activitées et visites dans La Manche? Message 1 de 4 · 930 affichages · Partager Bonjour j'habite à Marseille et j'ai l'intention de passer l'été dans la Manche pour visiter le mont saint Michel. Ne connaissant pas bien cette région j'aurais voulu avoir des renseignement sur les activités que je pourrais faire et les lieux de visite de ce département. En espérant obtenir des réponses à mes questions. Cordialement. | | | À: Ophélie17 · 8 janvier 2013 à 11:43 Re: Activitées et visites dans La Manche? Message 2 de 4 · 910 affichages · Partager Bonjour Ophélie 17, Je pense qu'il reste assez du temps pour l'été mais c'est une bonne idée de préparer votre voyage avant. Tant que vous voudriez savoir quelques informations sur cette belle région et si vous voulez rendre visite Deauville, je vous propose une maison d'hotes à normandie vous permet de découvrir toute la zone et d'organiser des visites et activités bien programmés. | | | À: Seoref · 9 janvier 2013 à 10:38 Re: Activitées et visites dans La Manche? Message 3 de 4 · 898 affichages · Partager merci pour tes conseils la maison d'hote que tu me conseilles pourrait à premiére vue m'intéresser. | | | À: Ophélie17 · 9 janvier 2013 à 11:21 Re: Activitées et visites dans La Manche? Message 4 de 4 · 896 affichages · Partager Vous êtes la bienvenue, et je vous souhaite un bon séjour chez le Manoir de la Huchette:) | Discussions similaires sur la Normandie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |