- Est ce un gros probleme de partir en période de Ramadan?
attention il y a une petite méprise.
Au Sarawak il y a des malais musulmans mais il y a beaucoup de Dayaks de la côte qui ne sont pas musulmans.
Ils ont été évangélisés et sont protestants (je crois)
Le Sarawak est totalement différent de la
Malaisie Péninsulaire.
Pour y faire la fête se sera très limité il y a quelques discos à
Kuching, 2 ou 3 bars à
Sibu ou Miri.
Pour la fête vaut mieux aller à
Phuket
- est il judicieux de partir en fin de séjour sur Bornéo? qu'y a t il a faire: randos, franiente?
Bornéo c'est plus l'aventure sauf peut-être le
parc de Bako qui est petit avec des sentiers balisés.
Il y a le
mont Kinabalu au Sabah.
Sinon faut pas manquer les grottes de Mulu
Pour la farniente c'est pas trop l'endroit encore une fois ça ne vaut peut-être pas les plages de Thaîlande.
Peut-être à
Sipadan il y a des installations touristiques.