Bonjour GlobTrot,
Je suis allé a
Sipadan au mois de Mai de cette année et tu ne vas pas etre decus... T'inquietes pas, meme a junky Scuba qui est le plus gros club de
semporna, tu sera peu etre une quinzaine sur le bateau mais vu la beautée des lieux et des fonds marins, tu vas vite oublier le nombre de personnes a bord, je te le garantie... Pour ce qui est du logement, tant que tu plonges avec un club, tu beneficis en general de prix bas dans des chambres et puis oui ! il faut que tu ailles dormir sur
Mabul car c'est la vraie petite ile paisible en plein coeur de la malaysie... ambiance de detente, des enfants partout, des couchées de soleil, de la plongée a gogo... Enfin bref, un vrai petit coin de paradis...
Il faut en general 45mn pour aller sur les spot de plongée...
Stéf.