Salut
Bien sur en
autriche il y a plein d' activité possibles:
Essaye une descente de luge (de preference de nuit)les pistes sont geantes jusqu' 8 km!montée en motoneige telesiege et meme en tracteur.
Une balade en charette tirée par des chevaux au chaud sous des couvertures et peaux de betes
Pourquoi pas un petit tour en moto neige?
Balade a pied, en raquettes, ski de fond ou chiens de traineaux.
Il y a aussi des stations thermales avec piscines exterieurs.
La plupart des hotels 4 etoiles proposent piscine sauna....
Tu ne t' ennuiras pas la bas!