Activités à faire avec des enfants à Hammamet Suimilti · 25 avril 2025 à 15:02 9 messages · 3 participants · 725 affichages | | | | 25 avril 2025 à 15:02 Activités à faire avec des enfants à Hammamet Message 1 de 9 · 725 affichages · Partager bonjour,
nous allons cet été séjourner à l'hôtel coralia Venus vers Hammamet Yasmine. pouvez-vous me proposer des activités à réaliser en famille. Je souhaiterai faire un tour de Qad avec mes enfants. Quelle est la durée et le coût svp? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Suimilti · 16 mai 2025 à 17:01 Re: Activités à faire avec des enfants à Hammamet Message 2 de 9 · 669 affichages · Partager Bonjour, je vis à Hammamet et je peux vous dire qu'en principe le quad ca tourne autour de 40 dinars par personne ou 50 dinars ce qui fait un peu moins de 20 euros. Pour les activités pour enfant je vous conseille le ZOO DE FRIGUIA pour découvrir les animaux ou encore le parc CARTHAGE LAND situé à HAMMAMET SUD. Vous y trouverez des maneges pour enfants avec un parc aquatique. En espérant vous avoir apporter des pistes. Si besoin plus d'info n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement. | | | À: NabilZag · 16 mai 2025 à 17:09 Re: Activités à faire avec des enfants à Hammamet Message 3 de 9 · 666 affichages · Partager Bonjour, je vis à Hammamet et je peux vous dire qu'en principe le quad ca tourne autour de 40 dinars par personne ou 50 dinars ce qui fait un peu moins de 20 euros. Pour les activités pour enfant je vous conseille le ZOO DE FRIGUIA pour découvrir les animaux ou encore le parc CARTHAGE LAND situé à HAMMAMET SUD. Vous y trouverez des maneges pour enfants avec un parc aquatique. En espérant vous avoir apporter des pistes. Si besoin plus d'info n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement.
Bonjour, merci pour votre retour. Mes enfants sont un peu ado. Le zoo etc ce n’est pas leur truc. J’ai pensé au quad. Vous savez où je dois aller pour faire cette activité? Notre hôtel sera au club Coralia splash world. Où je pourrais acheter des souvenirs aussi? J’évite à l’hôtel. | | | À: Suimilti · 16 mai 2025 à 19:21 Re: Activités à faire avec des enfants à Hammamet Message 4 de 9 · 660 affichages · Partager Au niveau du quad je connais une ou deux personnes je peux me renseigner pour vous si vous souhaiter. Concernant les souvenirs, pour ma part j'évite l'hôtel et vais plutôt dans les plus petites boutiques au niveau du centre de hammamet, on trouve tout et à bon prix. Je pensais pour vos enfants il y a comme activitle Jet-ski, la banane ou une sortie en mer avec le bateau pirates je ne sais pas si çela peut vous intéresser.
Vous voulez que je vous envoie toutes les infos par mail ce serait mieux je penses. | | | À: NabilZag · 16 mai 2025 à 19:25 Re: Activités à faire avec des enfants à Hammamet Message 5 de 9 · 658 affichages · Partager Ok je veux bien merci avec adresse et tarif. mourid7@hotmail.com Mets en objet Tunisie pour ne pas pense que c’est un spam. Ils aiment pas les activités nautiques. Merci | | | À: Suimilti · 16 mai 2025 à 19:51 Re: Activités à faire avec des enfants à Hammamet Message 6 de 9 · 655 affichages · Partager Ok c'est noté je prends les infos je fais les mail. Ca marche. Bonne soirée! | | | À: NabilZag · 16 mai 2025 à 20:01 Re: Activités à faire avec des enfants à Hammamet Message 7 de 9 · 651 affichages · Partager Merci bon week-end! | | | À: NabilZag · 16 mai 2025 à 20:03 Re: Activités à faire avec des enfants à Hammamet Message 8 de 9 · 649 affichages · Partager Ah autre question: est ce que les taxis ont un compteur? C’est pour aller au souk à Nabeul. | | | À: Suimilti · 5 septembre 2025 à 21:39 Re: Activités à faire avec des enfants à Hammamet Message 9 de 9 · 419 affichages · Partager Bonjour Les activités ici à Hammamet sont à un prix abordable, cheval, quad ou dromadaire... Le tarif varie selon le temps... +/- 20€ pour le quad un peu plus pour les autres. Si vous allez faire des sorties surtout vers le désert, optez pour un tour de quad sur les dunes de désert. Salutations Ali - Caravane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |