Phuket95 · 5 juillet 2011 à 20:08 4 messages · 3 participants · 828 affichages | | | | 5 juillet 2011 à 20:08 Activités à l'île Redand? ( Malaisie) Message 1 de 4 · 826 affichages · Partager Bonjour a tous,
J'aurais voulu savoir se qui ya a faire sur l'ile de redand ( malaisie), je voudrais y aller pour les vacances mais est ce que 3 semaine labas est ce trop long je vais peux etre m'ennuiyer si il ya juste la plage et rien d'autre a coter.  Merci de votre aide | | | À: Phuket95 · 5 juillet 2011 à 22:12 Re: Activités à l'île Redand? ( Malaisie) Message 2 de 4 · 806 affichages · Partager Bonjour
3 semaines c'est beaucoup trop. A part plongée snorkeling et plage il n'y a pas trop d'autres activités. 4j à une semaine sont largement suffisants et cela permet de consacrer plus de temps au reste du pays. Perso je recommande Bornéo Sarawak Kuching.
Michel | | | À: Phuket95 · 6 juillet 2011 à 22:40 Re: Activités à l'île Redand? ( Malaisie) Message 3 de 4 · 770 affichages · Partager Redang tu veux dire?
Je pense aussi que 3 semaines c'est beaucoup trop, en plus je ne sais pas si tu t'es renseigné sur les prix mais l'hébergement est très cher là-bas, personnellement je n'ai pas souvenir d'avoir vu un établissement proposant l'hébergement sans le package "plongée". Mais pour ceux qui ne demandent que des belles plages et une eau turquoise ça vaut le détour. | | | À: Phuket95 · 6 juillet 2011 à 23:09 Re: Activités à l'île Redand? ( Malaisie) Message 4 de 4 · 766 affichages · Partager ok ok merci pour vos reponses alors je vais modifier mon sejour si vous avez d'autre iles a proposer je suis preneur | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |